PROTÉGER L'INFRASTRUCTURE HYPERCONVERGÉE

PROTECTING HYPERCONVERGED INFRASTRUCTURE

Cloud professionnel clé en main

L'hyperconvergence est la catégorie en plein essor des infrastructures des datacenters, avec un taux de croissance annuel composé de 26,6% en 2016-2021 selon IDC®. Pilier du cloud professionnel, de l'infrastructure de bureau virtuel (VDI), des solutions informatiques à distance et pour les filiales, et d'autres applications d'entreprise, l'infrastructure hyperconvergée (HCI) intègre la virtualisation et le stockage en attachement direct (DAS) avec des services pour les données et des capacités de gestion unifiée pour améliorer l'agilité informatique et l'efficacité.
L’hyperconvergence est la base d’une infrastructure agile, de modèles commerciaux novateurs basés sur le cloud et de réduction des coûts des datacenters.
L’infrastructure hyperconvergée fournit une infrastructure flexible à itération rapide avec le provisioning automatique, l’administration centralisée et l’évolution linéaire
L’infrastructure hyperconvergée fournit un cloud privé full-stack qui s'étend dans les clouds publics
L’infrastructure hyperconvergée réduit les dépenses d'exploitation grace à une administration simplifiée et les dépenses d'investissement via une plus grande utilisation de l’infrastructure et à l’utilisation d'un matériel économique
En apprendre plus sur l’infrastructure hyperconvergée et d’autres technologies transformatives pour les datacenters et les considérations liées en matière de sécurité dans le webinaire commun IDC-Bitdefender « Rethinking Infrastructure and Security in the Hybrid Architecture Era ». Voir moins
lire la suite

VISIONNER LE WEBINAIRE IDC

Sécurité hyperconvergée pour infrastructure hyperconvergée

Conçu pour l’infrastructure hyperconvergée, Bitdefender GravityZone Datacenter Security est une plateforme de sécurité de la charge de travail serveur -et VDI qui assure des défenses multicouches next generation primées tout en assurant l'agilité informatique, l'efficacité opérationnelle et la maitrise des coûts d'infrastructure. GravityZone est une solution à un seul agent et gérée depuis une seule console qui unifie la gestion de la sécurité pour les charges de travail physique, virtuelle et cloud, donnant ainsi une visibilité centralisée et permettant une application cohérente de la politique dans le cloud de l’entreprise. Basé sur une architecture simple compatible avec tous les hyperviseurs, GravityZone a un impact minimal sur les ressources système, améliorant la densité de la virtualisation (pour améliorer l’utilisation de l’infrastructure) et les performances applicatives (pour améliorer l’expérience de l’utilisateur final). Son architecture agile et modulaire permet une évolution dans une approche scale-out lorsque de nouveaux clusters HCI sont ajoutés. Voir moins lire la suite

Une solution NUTANIX® READY

Le plus haut niveau d’intégration

Certifié Nutanix AHV-Ready et intégré, GravityZone protège aussi bien la charge de travail Nutanix enterprise-cloud et des Acropolis File Services (AFS) depuis la même plateforme unifiée. GravityZone est la seule solution de sécurité de la charge de travail dans le cloud présente sur le Nutanix Marketplace et intégrée nativement à Nutanix Prism pour améliorer drastiquement l’efficacité des opérations de sécurité via le déploiement, la configuration et l’administration automatiques. GravityZone est une plateforme compatible avec tous les hyperviseurs qui assure une transition sécurisée vers Nutanix Acropolis (AHV) depuis les autres plateformes de virtualisation et permet un transfert sans heurs des VM protégées entre les clouds.

Plateforme VDI commune sécurisée avec Nutanix et Citrix

Bitdefender, Nutanix, et Citrix se sont associés pour aider les entreprises à utiliser à son plein potentiel leur virtualisation d’applications et de postes de travail. Ensemble, nous proposons une solution VDI, DaaS, SBC efficace, évolutive et sécurisée pensée pour optimiser le ROI de l’infrastructure tout en optimisant l’expérience de l’utilisateur final et en protégeant les biens et données.

LIRE LE GUIDE CONJOINT BITDEFENDER/NUTANIX
GravityZone is a  Nutanix ready and integrated security solution

Ressources

Webinaire de Nutanix® et Bitdefender

Nutanix, le pionnier de l’infrastructure hyperconvergée, rend invisibles les clouds et l’infrastructure du datacenter, permettant au service informatique de se concentrer sur les applications professionnelles. Bitdefender s’est associé à Nutanix pour proposer une solution de sécurité optimisée pour les charges de travail variées du cloud professionnel.

MEILLEURES PRATIQUES DE PROTECTION DES CHARGES DE TRAVAIL DANS LE CLOUD SELON GARTNER

Les charges de travail des serveurs dans les datacenters hybrides couvrant les clouds privés et publics requièrent une stratégie de protection différente de celles des postes de travail physiques. Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques doivent évaluer et déployer des solutions conçues spécialement pour la protection des charges de travail dans le cloud.

L'IMPACT DE LA SÉCURITÉ DE LA VIRTUALISATION SUR VOTRE ENVIRONNEMENT VDI

Nous avons testé plusieurs solutions afin de déterminer à quel point elles affectent la densité de virtualisation et le temps de réponse des applications.

Précédent Suivant
TOUT AFFICHERVOIR MOINS

Solutions

Bitdefender GravityZone - Security for virtualized environments

GRAVITYZONE SECURITY FOR VIRTUALIZED ENVIRONMENTS

GravityZone Security for Virtualized Environments est une plateforme primée de sécurité des charges de travail cloud conçue pour protéger les SDI tout en améliorant leur agilité, leur efficacité et leurs performances.

Plus d'informations
Bitdefender GravityZone - Security for storage

GRAVITYZONE SECURITY FOR STORAGE

GravityZone Security for Storage utilise du Machine Learning, la recherche dans le cloud et d'autres technologies antimalwares pour garantir une protection inégalée en temps réel pour les systèmes de stockage en réseau et de partage des fichiers, compatibles avec le protocole ICAP. Administré depuis la même console que GravityZone Security for Virtualized Environments, Security for Storage est rapide à déployer et facile à gérer.

Plus d'informations
HVI - Bitdefender Hypervisor Introspection

BITDEFENDER HYPERVISOR INTROSPECTION (HVI)

Créé en partenariat avec Citrix et considéré par la société d’analyse du secteur IDC ® comme « Une amélioration qualitative de la sécurité des environnements virtuels », Bitdefender HVI fortifie de manière unique l’infrastructure du datacenter contre les exploits zero-day ou au niveau du noyau et les autres techniques d’attaque ciblée avancée grâce à l’introspection mémoire en direct au niveau de l’hyperviseur. HVI ajoute une couche unique de sécurité à GravityZone pour assurer la protection contre les menaces persistantes avancées telles qu’EternalBlue.

Plus d'informations
Précédent Suivant