Comment réinitialiser ou modifier le mot de passe de son compte Bitdefender Central Comment réinitialiser le mot de passe du compte Bitdefender Central si vous avez oublié le mot de passe défini ou si vous souhaitez le modifier.
Comment configurer l’authentification à 2 facteurs pour Bitdefender Central Voici la marche à suivre pour activer et utiliser l'authentification à 2 facteurs (A2F) pour son compte Bitdefender Central.
Qu’est-ce que 2Checkout et comment y accéder ? 2Checkout est le vendeur autorisé des produits et services vendus sur le site officiel de Bitdefender.
Comment puis-je accéder à ma Facture ou mon reçu de paiement ? Vous pouvez accéder à votre facture électronique à tout moment à partir de votre compte Bitdefender Central ou du portail 2Checkout.
Renouvellement Automatique de l’abonnement Bitdefender : Gérez vos préférences Voici comment activer ou annuler le renouvellement automatique de Bitdefender jusqu'à la date d'expiration à l'aide de votre compte client.
Comment demander un remboursement ? Résilier un abonnement Bitdefender Bitdefender offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Envoyez-nous un e-mail pour demander un remboursement complet.
Comment passer une commande sur le site officiel de Bitdefender. Un guide pour les particuliers et les sociétés Découvrez comment passer une commande de solutions de sécurité domestique sur le site officiel de Bitdefender. Un guide pour les particuliers et les entreprises.
Comment créer des Journaux de Débogage via l’outil support Bitdefender Voici comment générer et collecter des journaux de débogage pour diagnostiquer les solutions de sécurité Bitdefender pour les ordinateurs Windows.
Comment utiliser Safepay, le navigateur sécurisé Bitdefender pour des transactions en ligne Comment utiliser Bitdefender Safepay, le navigateur conçu pour protéger la sécurité des opérations bancaires et des achats en ligne. Aperçu