Internet Explorer 11 n'est plus officiellement supporté par le portail web Bitdefender Central.
Internet Explorer n'est pas pris en charge
Pour clarifier, la fin du support signifie que les utilisateurs qui continueront d’utiliser Internet Explorer ne seront plus en mesure d'accéder au site Bitdefender Central. Cela signifie également que Bitdefender cesse de développer, de fournir une compatibilité et un support technique pour ce navigateur web. Si vous utilisez Internet Explorer 11 ou une version antérieure pour visiter https://central.bitdefender.com, vous subirez une perte totale de fonctionnalité de notre site web.
À mesure que les technologies évoluent, Microsoft a annoncé que le navigateur Internet Explorer ne sera plus supporté par un ensemble des applications et services en 2021. Le navigateur Internet Explorer sera retiré et ne sera plus pris en charge le 15 juin 2022, tandis que Windows 11 sera uniquement livré avec Microsoft Edge. Comme Internet Explorer 11 ne bénéficiera plus d’aucune mise à jour de sécurité, il devient un navigateur web obsolète avec des vulnérabilités exposées. Microsoft et Bitdefender partagent un engagement envers l'excellence en matière de sécurité informatique. Par conséquent, Bitdefender Central s'éloigne d'Internet Explorer. Ce navigateur web obsolète n'est pas compatible avec Bitdefender Central.
Pour accéder à Bitdefender Central et sécuriser votre ordinateur avec Bitdefender après novembre 2021, veuillez utiliser un navigateur web plus récent.
Si vous faites partie des personnes concernées, nous vous invitons à passer au nouveau navigateur Microsoft Edge pour bénéficier de la meilleure expérience utilisateur sur Windows 11, Windows 10, Windows 8 et Windows 7. Vous pouvez également passer à un autre navigateur Web moderne et sécurisé, tel que l'un de ceux énumérés ci-dessous, lorsque vous accédez à votre compte Bitdefender Central.