Comment activer ou désactiver le Wi-Fi sur Bitdefender BOX

Votre routeur Bitdefender BOX intègre une fonction qui vous permet d'activer ou de désactiver facilement le Wi-Fi. Vous aurez peut-être besoin de désactiver le Wi-Fi pour diverses raisons, par exemple pour régler des soucis de réseau, pour réduire le prix de votre facture Internet si vous avez un plan de paiement à l'utilisation, etc.

En revanche, si vous ne souhaitez pas désactiver le signal Wi-Fi sur la Bitdefender BOX, mais plutôt masquer le Wi-Fi parce que vous vous inquiétez pour la sécurité de votre réseau, veuillez consulter les articles suivants : Comment rendre le Wi-Fi invisible et Comment modifier le nom et le mot de passe Wi-Fi par défaut sur la Bitdefender BOX.

Voici la marche à suivre pour activer ou désactiver le Wi-Fi de votre Bitdefender BOX à tout moment :

 

1. Ouvrez l'application Bitdefender Central installée sur votre smartphone et allez sur l'icône "Appareils" en bas de l'écran.

Bitdefender Central

 

 

2. Ensuite, sélectionnez Bitdefender BOX dans la liste des appareils.

BOX

 

 

3. Appuyez ensuite sur la petite roue dentée dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres de Bitdefender BOX.

Désactiver le Wi-Fi sur Bitdefender BOX

 

 

4. Après avoir ouvert le menu des paramètres, tapez sur l'entrée "Wi-Fi".

Désactiver le Wi-Fi sur Bitdefender BOX

 

 

5. Dans les paramètres Wi-Fi, basculez "État Wi-Fi" sur la position désactivée pour arrêter le signal Wi-Fi de votre Bitdefender BOX ou activez le commutateur en question pour démarrer le Wi-Fi.

  • Lorsque le commutateur "État Wi-Fi" est grisé, le réseau sans fil Bitdefender BOX est désactivé.
  • Lorsque le commutateur d'état Wi-Fi est bleu, le réseau sans fil Bitdefender BOX est activé.

Appuyez sur le bouton ENREGISTRER lorsque vous avez terminé pour confirmer que vous souhaitez arrêter, respectivement activer votre signal Wi-Fi.

Désactiver le Wi-Fi sur Bitdefender BOX


 

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous ! Si les instructions ci-dessus ne vous aident pas, cliquez ici pour contacter un représentant Bitdefender BOX. La ligne d'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.