Cet article vous guide pas à pas pour réinitialiser le mot de passe actuel de votre réseau Wi-Fi Bitdefender BOX. Lorsque vous configurez Bitdefender BOX pour la première fois, elle est configurée avec des paramètres d'usine par défaut, y compris un mot de passe Wi-Fi par défaut. Le mot de passe Wi-Fi par défaut est imprimé sur un autocollant situé à l'arrière de votre appareil Bitdefender BOX.
S'il vous arrive d'oublier votre mot de passe Wi-Fi actuel ou si vous souhaitez réinitialiser le mot de passe à celui disponible lors de la configuration initiale de Bitdefender BOX, vous pouvez le faire à partir de l'appli Bitdefender Central en suivant les instructions ci-dessous.
1. Ouvrez l'application Bitdefender Central installée sur votre smartphone et allez sur l'icône "Appareils" en bas de l'écran.
2. Ensuite, sélectionnez Bitdefender BOX dans la liste des appareils.
3. Appuyez ensuite sur la petite roue dentée dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres de Bitdefender BOX.
4. Une fois que vous êtes entré dans le menu des paramètres, tapez sur l'entrée "Wi-Fi".
5. Dans les paramètres Wi-Fi, faites défiler vers le bas et activez l'option "Utiliser le mot de passe Wi-Fi par défaut".
Appuyez sur le bouton ENREGISTRER lorsque vous avez terminé pour confirmer que vous souhaitez réinitialiser et utiliser votre mot de passe Wi-Fi par défaut.
Remarque : Après avoir appliqué les modifications, tous vos appareils se déconnecteront temporairement du réseau Bitdefender BOX. Vous pourrez alors vous reconnecter au Wi-Fi en saisissant le mot de passe inscrit au dos de votre Bitdefender BOX.