Comment changer le nom et le mot de passe du réseau Wi-Fi de votre Bitdefender BOX

Cet article vous guide pas à pas pour modifier le nom et le mot de passe Wi-Fi de votre Bitdefender BOX. Lorsque vous installez la Bitdefender BOX pour la première fois, elle est configurée avec des paramètres d'usine par défaut, notamment un nom de réseau Wi-Fi (SSID) et un mot de passe par défaut. Vous trouverez le mot de passe Wi-Fi par défaut imprimé sur un autocollant à l'arrière de votre Bitdefender BOX.

Si vous avez conservé le mot de passe ou le nom de réseau sans fil par défaut, mais que vous souhaitez les modifier après la configuration initiale de la Bitdefender BOX, vous pouvez le faire à partir de l'appli Bitdefender Central. Procédez de la manière suivante :

 

1. Ouvrez l'application Bitdefender Central installée sur votre smartphone et allez sur l'icône "Appareils" en bas de l'écran.

Bitdefender Central

 

 

2. Ensuite, sélectionnez Bitdefender BOX dans la liste des appareils.

Changer le nom et le mot de passe Wi-Fi de votre Bitdefender BOX

 

 

3. Appuyez ensuite sur la petite roue dentée dans le coin supérieur droit pour ouvrir les paramètres de Bitdefender BOX.

Changer le nom et le mot de passe Wi-Fi de votre Bitdefender BOX

 

 

4. Après avoir ouvert le menu des paramètres, appuyez sur l'option "Wi-Fi".

Changer le nom et le mot de passe Wi-Fi de votre Bitdefender BOX

 

 

5. Dans les paramètres Wi-Fi, saisissez un nouveau nom de réseau (SSID) et un nouveau mot de passe, puis appuyez sur le bouton ENREGISTRER pour confirmer et appliquer les modifications.

Remarque : Après avoir enregistré les modifications, vos appareils se déconnecteront temporairement du réseau Bitdefender BOX.

Changer le nom et le mot de passe Wi-Fi de votre Bitdefender BOX


 

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous ! Si les instructions ci-dessus ne vous aident pas, cliquez ici pour contacter un représentant Bitdefender BOX. La ligne d'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.