J’ai installé Bitdefender mais la fenêtre du programme d’installation reste à l’écran

J'ai installé Bitdefender mais la fenêtre du programme d'installation reste à l'écran

Dans certains cas, la fenêtre de Bitdefender Installer peut rester affichée à l'écran de votre ordinateur après que Bitdefender Antivirus for Mac a été correctement installé. Cette fenêtre reste ouverte même après un redémarrage de l'appareil.

1815 1

Si vous êtes dans ce cas, vous devriez suivre les instructions suivantes :

1. Depuis le dossier Utilitaires, exécutez Bitdefender Uninstaller. Retrouvez plus d'informations à ce sujet dans cet article.

2. Redémarrez votre Mac en Mode sans échec comme expliqué dans cet article.

3. Supprimer tout fichier restant de Bitdefender

• Cliquez sur le Finder dans le Dock

• Cliquez sur Aller dans la barre de menu et sélectionnez Aller au dossier...

• Saisissez /Bibliothèque/LaunchAgents/ et cliquez sur Aller

• Déplacez ce fichier dans la corbeille : com.bitdefender.installer.plist

• Videz la corbeille

Capture d’écran 2018-05-24 à 11.03.46

4. Redémarrez votre Mac en mode normal et réinstallez Bitdefender Antivirus for Mac à l'aide d'un nouveau kit téléchargé depuis Central. Pour plus d'informations, consultez l'article d'installation.

5. Si la fenêtre de Bitdefender Installer réapparait, redémarrez de nouveau votre Mac et vérifiez que vous avez décoché « Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session ».

6. Si le problème persiste, ouvrez un ticket Bitdefender ou répondez à celui que vous avez déjà ouvert et :

NOTE : Envoyez-nous un journal BitdefenderProfiler_output.zip généré avec BDProfiler.tool. Pour cela, consultez cet article.

NOTE : Dites-nous si vous avez une partition Windows dans Boot Camp et si vous avez également installé Bitdefender sur cette partition.