Si vous rencontrez des soucis avec Mozilla Firefox sous Windows, il se peut que vous deviez vider le cache et les cookies ou réinitialiser ce navigateur Web à ses paramètres par défaut. En plus de corriger de nombreux problèmes d'affichage de pages et d'erreurs, réinitialiser votre navigateur Web à ses paramètres par défaut peut également aider à supprimer les adwares qui se manifestent par des publicités de navigateur gênantes, des pop-ups intrusives, des barres d'outils, de redirection de navigateur, des modules complémentaires ou des extensions installées à votre insu.
Les instructions présentées ci-dessous vous permettent d'effacer le cache, les cookies et l'historique de navigation. Vos signets et mots de passe ne seront pas supprimés.
- Cliquez sur le bouton de menu ≡ dans le coin supérieur droit de Mozilla Firefox
.
- Sélectionnez Bibliothèque dans le menu déroulant.
- Dans le panneau Bibliothèque, accédez à la section Historique.
- Cliquez sur Effacer l'historique récent.
- Dans le menu déroulant à côté de Plage de temps à effacer, sélectionnez Tout.
- Cochez toutes les cases puis cliquez sur le bouton OK.
Après avoir bien supprimé l'historique de navigation, le cache et les cookies, vérifiez si le navigateur Mozilla Firefox fonctionne comme prévu sur votre ordinateur Windows.