Les messages spam ne sont pas détectés par Bitdefender

Les messages spam ne sont pas détectés par Bitdefender

Si vous recevez de nombreux messages de spam qui ne sont pas signalés comme étant du [spam], vous devez configurer le filtre antispam de Bitdefender pour améliorer son efficacité.

NOTE : La protection antispam fonctionne avec tous les clients de messagerie POP3/SMTP. Néanmoins, Bitdefender est intégré aux clients de messagerie suivants par le biais d'une barre d'outils Antispam facile à utiliser : Microsoft Outlook 2007 / 2010 / 2013 / 2016 et Mozilla Thunderbird 14 et versions supérieures.

Pour configurer correctement l'antispam de Bitdefender, vous pouvez choisir l'une des options suivantes :

1. Si vous utilisez l'un des clients de messagerie dans lesquels Bitdefender s'intègre, vous devriez indiquer les messages de spam non détectés.

Comment indiquer les messages spam non détectés

2. Ajouter des spammeurs à la liste des Polluposteurs. Les messages provenant d'adresses qui figurent dans la liste de Polluposteurs seront automatiquement considérés comme étant du [spam].

Comment ajouter des spammeurs à la liste des Polluposteurs