Comment créer un nouveau Profil et lui ajouter un Appareil sur Bitdefender BOX

Cet article vous guide pas à pas pour créer un nouveau profil sur votre Bitdefender BOX et lui attribuer un périphérique réseau.

 

1. Ouvrez l'application Bitdefender Central installée sur votre smartphone et appuyez sur l'icône "Plus" en bas de l'écran.

Bitdefender Central - Plus

 

 

2. Ensuite, sélectionnez "Utilisateurs" dans la liste des options disponibles.

Créer un profil Bitdefender BOX

 

 

3. Appuyez ensuite sur le signe + dans le coin supérieur droit de l'écran pour créer un profil.

Créer un profil Bitdefender BOX

4. Lorsque vous y êtes invité, choisissez l'une des options suivantes :

  • Importer depuis les contacts
  • Ajouter un nouvel utilisateur

 

 

5. Saisissez un nom pour le nouveau profil Bitdefender BOX, puis appuyez sur le bouton SUIVANT.

Créer un profil Bitdefender BOX

 

 

6. Dans l'étape suivante, vous pouvez définir une photo de profil pour identifier et passer facilement d'un utilisateur à l'autre. Vous pouvez choisir entre :

  • Ajouter une photo de votre bibliothèque existante.
  • Prendre une nouvelle photo en appuyant sur l'icône de l'appareil photo.
  • Passer cette étape.

 

 

7. À la fin, vous pouvez saisir le numéro de téléphone, l'adresse électronique et la date d'anniversaire de l'utilisateur pour lequel vous avez créé le nouveau profil Bitdefender BOX.

Appuyez sur le bouton ENREGISTRER lorsque vous avez terminé pour appliquer les modifications.

 

 

8. Le nouveau profil apparaît désormais dans la liste des utilisateurs existants. Pour ajouter un appareil au nouveau profil, tapez sur "Attribuer un appareil".

 

 

9. Sélectionnez l'une des options disponibles :

  • Ajouter un appareil
  • Attribuer un appareil disponible

Remarque : L'option "Attribuer un appareil disponible" n'affiche que les appareils qui n'ont pas encore été associés à un profil Bitdefender BOX.

 

 

10. Choisissez les périphériques que vous souhaitez ajouter au nouveau profil Bitdefender BOX, puis appuyez sur le bouton ENREGISTRER.


 

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous ! Si les instructions ci-dessus ne vous aident pas, cliquez ici pour contacter un représentant Bitdefender BOX. La ligne d'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.