Consumer Support » Restriction Régionale VPN : Quels pays bloquent les VPN ?

Restriction Régionale VPN : Quels pays bloquent les VPN ?

Restrictions régionales appliquées aux VPN

L'erreur suivante peut arriver parfois lors de l'accès au VPN Bitdefender : « Restriction Régionale VPN. Votre emplacement actuel ne permet pas l'utilisation d'applications VPN. Pour votre protection, nous avons restreint la connectivité dans certains pays tels que la Chine, l'Irak, les ÉAU, la Turquie, la Biélorussie, Oman, l'Iran et la Russie. »

 

Que faire lorsque vous voyez cet avertissement VPN ?

Message Bitdefender VPN : Restriction Régionale VPN

Pourquoi recevez-vous ce message concernant la restriction régionale du VPN et qu'est-ce qu'il signifie ?

L'application Bitdefender VPN est capable de contourner les géo-restrictions ou les pare-feu gouvernementaux, ce qui peut être considéré comme illégal dans certaines régions où cette application est disponible. Comme Bitdefender se conforme toujours aux lois locales de tout territoire dans lequel elle est mise à disposition, la fonctionnalité VPN a été désactivée lors de l’utilisation dans certains pays. Faites défiler cette page vers le bas pour voir la liste complète des pays où les VPN sont illégaux ou interdits.

Lorsque vous essayez de vous connecter à Bitdefender VPN alors que vous vous trouvez dans une région avec des réglementations restrictives concernant l'utilisation des services VPN, vous recevrez un avertissement similaire à celui présenté ici.

 

Voici comment gérer la situation :

• Option A. Pour ignorer la boîte de dialogue, quittez simplement l'application VPN ou choisissez ANNULER. Le VPN restera déconnecté. 

La fonctionnalité de Bitdefender VPN est automatiquement rétablie dès que vous quittez un pays qui interdit l'utilisation des VPN.

 

• Option B. Pour ignorer l'avertissement et procéder à vos propres risques, choisissez le bouton CONTINUER. La connexion VPN sera établie.

N'effectuez cette étape que si vous êtes sûr de ce que vous faites. Gardez à l'esprit que dans certains pays, vous risquez de graves conséquences telles que des amendes ou des sanctions encore pires pour avoir utilisé un VPN. Veuillez consulter la réglementation en vigueur dans les pays mentionnés ci-dessous avant d'y voyager.

 

Remarque : L'option de continuer n'est pas disponible sur iPhone et iPad si vous vous trouvez en Chine. Vous disposez d'un bouton RÉESSAYER qui vérifiera si vous êtes toujours en Chine, et ne se connectera que si vous n'êtes pas là.

 

 

Restriction Régionale VPN : Les pays où les VPN sont illégaux ou interdits

Nous souhaitons proposer des services VPN ouverts à tous, mais, malheureusement, dans certaines régions du monde l'utilisation de ces services est restreinte.

Pour assurer votre sécurité, nous avons restreint la connectivité de Bitdefender VPN dans ces onze pays où l'utilisation des services VPN est soit illégale soit interdite et où vous risquez une amende si vous vous connectez à un VPN.

 

1. Biélorussie 

Restriction régionale VPN - Bielorussie

 

2. Chine 

Bitdefender VPN - Quels pays bloquent les VPN ? Chine

 

3. Corée du Nord

Restriction régionale VPN - Coree du Nord

 

4. Émirats Arabes Unis

Restriction régionale VPN - EAU

 

5. Irak 

Bitdefender VPN - Quels pays bloquent les VPN ? Irak

 

6. Iran 

Countries where VPNs are illegal - Iran

 

7. Oman 

Bitdefender VPN regional restrictions - Countries where VPNs are illegal - Omen

 

8. Ouganda 

VPNs are banned in Uganda

 

9. Russie 

Countries where VPNs are illegal - Russia

 

10. Turkménistan 

Bitdefender VPN - Quels pays bloquent les VPN ? Turkménistan

 

11. Turquie 

Bitdefender VPN regional restrictions - Countries where VPNs are illegal - Turkey

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0/1. From 87 votes.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

    Sorry about that

    How can we improve it?

    For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

    Popular tutorial videos icon

    Vidéos explicatives