Bitdefender partenaire de la Scuderia Ferrari

Un partenariat né de la passion pour la haute performance et l'innovation technologique.

La puissance combinée des données, des humains et des machines au service de l'excellence

Seul le meilleur reste en tête, que ce soit dans la course ou dans le paysage des menaces. Bitdefender, leader mondial en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans ses millions de clients particuliers et professionnels contre des attaques en constante évolution. La clé de son succès : ne jamais s'arrêter, toujours innover, anticiper la prochaine menace.

C'est cette recherche constante d'innovation et de vitesse qui a incité Bitdefender à s'associer à la Scuderia Ferrari, la plus emblématique des équipes de Formule 1. Fondée par Enzo Ferrari, l'équipe au « cheval cabré » a participé à tous les championnats du monde depuis les années 1950, se constituant un réseau notoire de partisans passionnés du monde entier - les fervents « tifosi » - et se forgeant une réputation hors norme. Nous pensons que ce partenariat de plusieurs années conclu par Bitdefender avec la Scuderia Ferrari rapproche naturellement deux entreprises portées par l'excellence des performances et une culture de la sécurité.

F1 car
Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec Bitdefender, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs : l'efficience technologique maximale, la recherche d'excellence dans les performances et la culture de la sécurité.
Mattia Binotto

Responsable d'équipe et Directeur Général, Scuderia Ferrari

F1 driver

Sur la piste, chaque milliseconde compte

Dans la cybersécurité comme dans la Formule 1, chaque milliseconde compte. La technologie fait toute la différence quand il s'agit de savoir qui prendra l'avantage. Les chercheurs, les analystes de sécurité et les ingénieurs de Bitdefender travaillent à la pointe de la cybersécurité, développant des capacités d'analyse des menaces et d'analyse comportementale à partir de son réseau mondial composé de millions d'endpoints gérés et protégés, avec pour objectif de prévenir, détecter et répondre plus rapidement aux menaces.

Bitdefender a en commun avec la Scuderia Ferrari un héritage d'excellence et une expérience avérée dans le développement de technologies modernes et novatrices à même de fournir des résultats qui font la différence. Florin Talpes

Cofondateur et PDG, Bitdefender

Quand chaque seconde compte, seules les voitures les plus à la pointe remportent les courses, et seule la technologie la plus avancée a la capacité de prévenir, bloquer et remédier efficacement les cyberattaques. Être partenaire avec la Scuderia Ferrari, la plus emblématique des équipes de F1, a été une évidence pour Bitdefender, et nous nous réjouissons de cette occasion de renforcer notre notoriété tout en restant concentrés sur la fourniture d’une cybersécurité de pointe à nos clients du monde entier.
Florin Talpes

Cofondateur et PDG, Bitdefender

F1 driver

Il faut du talent et de l'engagement pour obtenir des résultats

Le développement de technologies extraordinaires est important, mais ce sont le talent et l'engagement qui vous permettent de franchir la ligne d'arrivée. Les chercheurs et analystes de sécurité de Bitdefender et l'équipe de la Scuderia Ferrari partagent une vision commune. Le talent et l'engagement sont les moteurs de la Scuderia Ferrari, tandis qu'ils guident Bitdefender pour anticiper les cybermenaces, déjouer les adversaires et bloquer les attaques. Humain + Technologie.
Bitdefender