Seul le meilleur reste en tête, que ce soit dans la course ou dans le paysage des menaces. Bitdefender, leader mondial en cybersécurité, protège depuis plus de 20 ans ses millions de clients particuliers et professionnels contre des attaques en constante évolution. La clé de son succès : ne jamais s'arrêter, toujours innover, anticiper la prochaine menace.
C'est cette recherche constante d'innovation et de vitesse qui a incité Bitdefender à s'associer à la Scuderia Ferrari, la plus emblématique des équipes de Formule 1. Fondée par Enzo Ferrari, l'équipe au « cheval cabré » a participé à tous les championnats du monde depuis les années 1950, se constituant un réseau notoire de partisans passionnés du monde entier - les fervents « tifosi » - et se forgeant une réputation hors norme. Nous pensons que ce partenariat de plusieurs années conclu par Bitdefender avec la Scuderia Ferrari rapproche naturellement deux entreprises portées par l'excellence des performances et une culture de la sécurité.
Je suis heureux que Bitdefender assure la cybersécurité de la Scuderia Ferrari. Je me réjouis de pouvoir compter sur ce partenaire de renommée mondiale dans cette course ininterrompue vers la performance, cet effort constant pour rester en tête. Nous partageons de nombreuses valeurs, parmi lesquelles notre goût pour les performances et l'innovation.
Pilote de la Scuderia Ferrari
Dans la cybersécurité comme dans la Formule 1, chaque milliseconde compte. La technologie fait toute la différence quand il s'agit de savoir qui prendra l'avantage. Les chercheurs, les analystes de sécurité et les ingénieurs de Bitdefender travaillent à la pointe de la cybersécurité, développant des capacités d'analyse des menaces et d'analyse comportementale à partir de son réseau mondial composé de millions d'endpoints gérés et protégés, avec pour objectif de prévenir, détecter et répondre plus rapidement aux menaces.
Quand chaque seconde compte, seules les voitures les plus à la pointe remportent les courses, et seule la technologie la plus avancée a la capacité de prévenir, bloquer et remédier efficacement les cyberattaques. Être partenaire avec la Scuderia Ferrari, la plus emblématique des équipes de F1, a été une évidence pour Bitdefender, et nous nous réjouissons de cette occasion de renforcer notre notoriété tout en restant concentrés sur la fourniture d’une cybersécurité de pointe à nos clients du monde entier.Florin Talpes
Cofondateur et Directeur général, Bitdefender
Cette saison, le logo Bitdefender ornera les casques des pilotes et le halo de la monoplace SF-23, deux des dispositifs les plus importants pour la sécurité des pilotes. Ce placement de la marque compte beaucoup pour nous car chez Bitdefender, nous sommes tout autant engagés à protéger les données de nos clients qui nous font confiance pour lutter contre la cybercriminalité.
COO et General Manager, Consumer Solutions Group, Bitdefender