Comment fonctionne Bitdefender Password Manager Shared Plan ?

Bitdefender Password Manager Shared Plan permet à plusieurs utilisateurs d'accéder et d'utiliser le même abonnement. Il fournit une approche centralisée de l'accès au logiciel, de l'administration et du support, offrant une solution rentable pour partager le service de gestion des mots de passe entre plusieurs utilisateurs.

 

Qu'est-ce que Bitdefender Password Manager Shared Plan ?

  • Bitdefender Password Manager Shared Plan fournit un service de gestion des mots de passe pour un groupe de 4 personnes : 1 responsable du plan et 3 membres.
  • La personne en charge du plan d'abonnement partagé, connue sous le nom de gestionnaire du plan, peut partager le service entre les membres.
  • Chaque membre dispose d'un compte Bitdefender Central unique lié à son adresse e-mail et d'un accès au service Password Manager.

 

Avantages

  • Le plan partagé de Bitdefender Password Manager inclut jusqu'à 4 personnes, toutes payées avec un seul abonnement.
  • Chaque personne dispose de son propre compte.
  • Stockage illimité des mots de passe pour l'ensemble du groupe.
  • L'accès à l'abonnement partagé est sous la responsabilité du gestionnaire du plan.

 

Comment fonctionne-t-il ?

  • La personne qui effectue l'achat initial du plan partagé Bitdefender Password Manager reste propriétaire de l'abonnement en tant que gestionnaire du plan. Cette personne est le propriétaire du compte parent, responsable de la gestion de l'abonnement et du paiement.
  • Un membre peut être ajouté ou supprimé à tout moment par le gestionnaire du plan.
  • Chaque membre dispose d'un compte Bitdefender Password Manager unique et d'un coffre-fort de mots de passe.
  • Les mots de passe et les comptes individuels des membres ne sont pas visibles par le gestionnaire du plan.
  • Les membres continuent d'avoir accès à leur compte individuel et au service Password Manager pendant une période d'essai de 30 jours après avoir quitté ou été retirés de l'abonnement partagé.
  • À l'expiration de la période d'essai de 30 jours, l'ancien membre n'a plus accès au service de gestion des mots de passe, et le compte et les mots de passe sont supprimés au bout de 90 jours.

 

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