Home » Consumer Support » Bitdefender Mobile Security pour iOS annonce la Fin de Vie de la fonction Antivol à partir du 15 décembre 2019

Bitdefender Mobile Security pour iOS annonce la Fin de Vie de la fonction Antivol à partir du 15 décembre 2019

Bitdefender s'engage à fournir des solutions de sécurité novatrices et efficaces à ses clients. Nos produits et nos technologies évoluent parallèlement à l'évolution des plates-formes. Par conséquence, Bitdefender développe et adapte en permanence son ensemble de solutions.

Les nouvelles solutions et modifications de fonctionnalités qui en résultent entraînent souvent la nécessité d’interrompre les versions antérieures des logiciels et les fonctionnalités du produit.

Afin de se conformer aux directives Apple pour les Réglages de la Gestion des Appareils Mobiles, la fonctionnalité Antivol qui fait partie de Bitdefender Mobile Security pour iOS sera désactivée à partir du 15 décembre 2019.

Les utilisateurs courrants continueront à utiliser la fonctionnalité avec certaines limitations (option ‘localiser’ uniquement) jusqu'à ce que la mise à jour soit disponible.

La fin de l'assistance est prévue pour le 15 juin 2020.

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0/1. From 10 votes.
Please wait...

    Sorry about that

    How can we improve it?

    For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

    Popular tutorial videos icon

    Vidéos explicatives