Bitdefender continuera à fournir une assistance antimalware pour les utilisateurs de Windows 7

Le 14 janvier 2020, Microsoft a annoncé la fin du support pour Windows 7. Le système d'exploitation représente environ 25% des ordinateurs de bureau fonctionnant avec Windows. Cela signifie que les utilisateurs de Windows 7 ne recevront plus de mises à jour de sécurité, les laissant vulnérables aux logiciels malveillants exploitant des vulnérabilités qui ne seront pas corrigées.

Cela fait partie des efforts continus de Microsoft pour migrer les utilisateurs vers des versions de système d'exploitation plus récentes, dotées de technologies modernes de sécurité et de convivialité.
Pour les entreprises et les organisations qui dépendent toujours de Windows 7, Microsoft continuera d'offrir des mises à jour de sécurité étendues.

Bitdefender comprend les difficultés et les défis de sécurité auxquels sont confrontés les utilisateurs, et nous nous efforçons de faire tout notre possible pour aider les utilisateurs à rester protégés tout au long des changements de logiciels.

Bitdefender continuera à offrir une assistance antimalware aux utilisateurs de Windows 7 au cours des 24 prochains mois. Veuillez consulter notre page relative à La politique Bitdefender Fin de vie pour connaître les mises à jour concernant la fin de la prise en charge des systèmes d'exploitation Windows.

Pour bénéficier pleinement des dernières technologies de sécurité, Bitdefender recommande aux clients Microsoft Windows 7 existants de migrer vers la dernière version prise en charge d'un système d'exploitation dès que possible.

Articles similaires

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 59 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives