Utilisation de la fonctionnalité d'Account Privacy dans Bitdefender Mobile Security pour iOS
Bitdefender Account Privacy détecte si des fuites de données se sont produites sur les comptes de messagerie que vous utilisez pour effectuer des paiements en ligne et des achats ou pour vous connecter à différents sites Internet ou applications. Parmi les données pouvant être stockées dans un compte figurent les mots de passe, les informations de carte de crédit et les informations bancaires et, si le compte n'est pas correctement sécurisé, une usurpation d'identité ou une violation de la vie privée peuvent survenir.
Le statut de confidentialité d'un compte est affiché juste après la validation.
Pour vérifier si des fuites ont été détectées sur l'un de vos comptes, appuyez sur Recherche de fuites.
Pour commencer à protéger des informations personnelles :
1. Appuyez sur l'icône en bas de l'écran.
2. Appuyez sur Ajouter en haut à droite de l'écran.
3. Saisissez votre adresse e-mail dans le champ correspondant, puis appuyez sur Suivant.
NOTE : Bitdefender doit valider ce compte avant d'afficher des informations privées. Par conséquent, un e-mail contenant un code de validation est envoyé à l'adresse e-mail fournie.
4. Consultez votre boîte de réception, puis saisissez le code reçu dans la section Confidentialité du compte de votre application. Si vous ne trouvez pas l'e-mail de validation dans le dossier Boîte de réception, vérifiez le dossier Spam.
5. Pour vérifier que vos données personnelles sont sécurisées, cliquez sur le bouton Recherche de fuites sur la fenêtre principale de Account privacy.
Le statut de confidentialité des comptes validés est affiché.
Si des fuites sont détectées sur l'un de vos comptes, nous vous conseillons d'en modifier le mot de passe dès que possible. Voici quelques astuces pour créer un mot de passe fiable et sécurisé :
• Choisissez un mot de passe comportant au moins huit caractères.
• Incluez des minuscules et des majuscules.
• Intégrez au moins un chiffre ou un symbole, tel que #, @, % or !.