Bitdefender Antivirus Free Edition sera retiré en décembre 2021

Bitdefender Antivirus Free Edition pour les ordinateurs Windows sera retiré à partir de décembre 2021. Après ce mois, Bitdefender Antivirus Free sera officiellement arrêté et ne sera plus disponible au téléchargement.

 

Bitdefender Antivirus Free Edition sera retiré en décembre 2021

Bitdefender Antivirus Free Edition sera retiré en décembre 2021

 

Vue d'ensemble

Bitdefender s'engage à fournir des solutions de sécurité innovantes et efficaces à ses clients. Nos produits et technologies évoluent au même rythme que les plateformes. Par conséquent, Bitdefender développe et façonne en permanence son ensemble de solutions.

Le processus de Fin de Vie (EOL) est une partie essentielle du cycle de vie des produits de sécurité.

Ainsi, Bitdefender Antivirus Free Edition pour Windows atteindra sa fin de vie en décembre 2021. Cet antivirus gratuit ne sera plus disponible sur le site Bitdefender après cette date. Les fonctionnalités de l'antivirus seront conservées après la date officielle de fin de l'assistance, mais les mises à jour cesseront, y compris les correctifs de sécurité.

 

 

Fin de vie de Bitdefender Antivirus Free Edition (Windows)

Le processus de fin de vie de Bitdefender commence par l'annonce de la fin de vie et comprend les étapes majeures suivantes :

    • Fin de vie : décembre 2021. La dernière date à laquelle Bitdefender Antivirus Free est disponible au téléchargement. Après cette date, nous ne développerons, réparerons, maintiendrons ou testerons plus de nouvelles versions de ce logiciel.
    • Fin de l'assistance : 30 juin 2022. La dernière date à laquelle les clients peuvent bénéficier d'un support pour Bitdefender Antivirus Free. Après cette date, le produit atteindra également sa fin de vie de support.

 

 

Qu'est-ce que cela signifie pour les clients existants

    • Nous retirons la possibilité de télécharger et d'installer Bitdefender Antivirus Free pour Windows en décembre 2021.
    • Bitdefender Antivirus Free pour Android n'est pas affecté et sera maintenu. Seule la version gratuite pour Windows est retirée.
    • Les produits Bitdefender Antivirus Free déjà installés continueront à fonctionner et à détecter les malwares jusqu'au 30 juin 2022, date à laquelle toutes les mises à jour cesseront, et vous devrez trouver une alternative. Nous espérons que cela vous laisse le temps de choisir et d'installer une autre solution pour la protection de vos ordinateurs Windows. En tant qu'experts en cybersécurité, nous vous conseillons vivement de ne pas laisser votre PC sans protection. Les attaques de logiciels malveillants sont plus sophistiquées que jamais, il est donc essentiel de disposer d'une protection solide qui vous protège, vous et vos appareils, à tout moment.
    • Tous les clients de Bitdefender Antivirus Free recevront des notifications dans le produit et un e-mail de [email protected] les informant du retrait de leur antivirus. L'e-mail inclut également une offre spéciale pour Bitdefender Total Security.

email : Bitdefender Antivirus Free Edition sera retiré en décembre 2021

    • À tout moment, pour éviter toute interruption de leur protection, les utilisateurs peuvent choisir de migrer vers l'une de nos autres solutions de sécurité. Pour faciliter cette transition, nous avons créé une offre spéciale limitée pour l'abonnement à Bitdefender Total Security, une solution de substitution qui offre la meilleure protection anti-malware pour les principaux systèmes d'exploitation. Cette offre de mise à niveau vers Bitdefender Total Security est uniquement disponible pour les utilisateurs d'Antivirus Free Edition, et ne sera valable que jusqu'à 31 décembre 2021.