Présentation de Bitdefender Advanced Threat Defense

Présentation de Bitdefender Advanced Threat Defense

Bitdefender Advanced Threat Defense est une nouvelle technologie de détection proactive qui utilise des méthodes heuristiques avancées pour détecter en temps réel les ransomwares et toutes les autres nouvelles menaces.

Advanced Threat Defense identifie les anomalies sur l'appareil et corrèle différents comportements suspects pour améliorer significativement la détection tout en limitant plus que jamais l'impact sur les performances.

Chaque action obtient une note, et chaque processus une note générale. Si la note globale d'un processus atteint un certain point, il est marqué comme étant malveillant et est bloqué automatiquement.

Vous serez averti via une fenêtre contextuelle sur l'application ou sur l'attaque par ransomware bloquées.  Vous pouvez vérifier les applications détectées par Advanced Threat Defense dans la fenêtre Notifications.

Advanced Threat Defense partage des informations avec le Global Protective Network de Bitdefender pour bloquer les ransomwares et les exploits les plus récents.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 4 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives