Comment réinitialiser le mot de passe d’un produit Bitdefender ?

Comment réinitialiser le mot de passe d'un produit Bitdefender ?

Pour réinitialiser le mot de passe de votre produit Bitdefender, procédez comme suit :

1. Suivez le lien suivant pour télécharger l'outil de réinitialisation de mot de passe sur votre ordinateur

2. Redémarrez votre système et entrez en Mode sans échec. Pour cela, veuillez suivre les instructions de cet article.

3. En mode Démarrage sécurisé, cliquez droit sur l'outil et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Une fenêtre de l'invite de commande s'ouvre. Attendez jusqu'à l'apparition du message Terminé.

4. Appuyez sur une touche pour terminer le processus.

5. Dès que vous aurez redémarré le système, vous pouvez définir un nouveau mot de passe pour votre produit Bitdefender.

Cet article a-t-il été utile ?
Rating: 1.0. From 45 votes.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives