Comment limiter le temps de mon enfant sur l’appareil ?

Bitdefender Parental Control permet aux parents de définir des restrictions de temps sur les appareils de leurs enfants. Cette fonctionnalité est accessible de deux manières : à partir de l'application Central et de la page Web Central.

REMARQUE: Bitdefender Parental Control pour iOS ne prend pas en charge les restrictions de temps.


 

Depuis le site Web Bitdefender Central

Afin de limiter le temps d'un enfant sur l'appareil, vous pouvez ouvrir son profil de contrôle parental sous votre compte Bitdefender Central à l'aide d'un navigateur et sélectionner l'option Temps devant l'écran. De là, vous pouvez cliquer sur PLANIFIER UN TEMPS DE PAUSE ou sur FIXER LES LIMITES DE TEMPS.

Une règle de planification s'assurera que l'enfant ne peut pas utiliser l'appareil à certaines heures que vous avez définies. Cette règle peut être créée pour des jours individuels ou des groupes de jours de la semaine.

Une limite de temps quotidienne garantira que l'enfant ne peut pas utiliser l'appareil après y avoir passé un certain nombre d'heures. Vous pouvez définir le temps limité pour chaque jour séparément, afin que l'enfant puisse utiliser son appareil davantage pendant quelques jours.


 

Depuis l'application Central

Afin de limiter le temps d'un enfant sur l'appareil, voici les pas a suivre :

• Ouvrez votre application Bitdefender Central et accédez à l'onglet Utilisateurs.

• Sélectionnez le profil enfant.

• Appuyez sur Temps devant l'écran.

• Sélectionnez Ajouter un programme ou Définir des limites de temps quotidiennes.

 

Vous pouvez maintenant créer une règle de planification ou une règle de limite de temps quotidienne pour le profil.

• Une règle de planification s'assurera que l'enfant ne peut pas utiliser l'appareil aux heures spécifiques que vous avez définies. Cette règle peut être créée pour chaque jour séparément ou des groupes de jours de la semaine.

• Une limite de temps quotidienne garantira que l'enfant ne peut pas utiliser l'appareil après y avoir passé un certain nombre d'heures. Vous pouvez définir le temps limité pour chaque jour séparément, afin que l'enfant puisse utiliser son appareil davantage pendant quelques jours.

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives