Home » Consumer Support » Où puis-je voir l’état de mon abonnement ?

Où puis-je voir l’état de mon abonnement ?

Les abonnés à NETGEAR Armor peuvent voir l'état de l'abonnement en suivant les instructions suivantes :

 

• À partir de la plateforme en ligne :

1. Connectez-vous à votre compte NETGEAR Armor.

2. Allez dans la fenêtre Mes abonnements.

3. Votre abonnement devrait être affiché. Cliquez sur NETGEAR Armor.

 

• À partir de l'application Orbi :

1. Connectez-vous au réseau Orbi, puis ouvrez l'application Orbi et connectez-vous à l'aide de vos identifiants.

2. Faites défiler vers le bas, appuyez sur l'onglet Sécurité, puis appuyez sur Lancer le portail Armor.

3. Cliquez sur le menu hamburger situé dans le coin supérieur gauche et sélectionnez Mes abonnements.

4. Sous NETGEAR Armor, appuyez sur Voir les détails.

 

Vous pourrez ici voir toutes les informations relatives à votre abonnement, notamment son état et sa période de validité.

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...

    Sorry about that

    How can we improve it?

    For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

    Popular tutorial videos icon

    Vidéos explicatives