Comment puis-je résilier mon abonnement NETGEAR Armor ?

 

Résilier un abonnement acheté au cours des 30 derniers jours

Si vous avez souscrit à un abonnement NETGEAR Armor dans les 30 derniers jours, vous pouvez résilier votre abonnement et obtenir un remboursement intégral en nous contactant par e-mail à [email protected]. Indiquez le numéro de série de votre routeur dans l'e-mail.

 

Résilier un abonnement acheté il y a plus de 30 jours

Si vous avez souscrit un abonnement NETGEAR Armor il y a plus de 30 jours, vous ne pouvez pas annuler l'abonnement de l'année en cours, mais vous pouvez désactiver le renouvellement automatique pour les années suivantes. Votre abonnement restera actif pour le reste de l'année en cours, même si vous désactivez le renouvellement automatique. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à partir de 3 endroits différents :

  • Pour la plupart des gens, nous recommandons d'utiliser l'application Nighthawk ou Orbi.
  • Si vous n'avez pas accès à votre produit NETGEAR ou si vous n'avez jamais utilisé l'application, nous vous recommandons de vous connecter au site Web MyNETGEAR.
  • Si vous ne voyez pas de Renouvellement automatique dans l'application ou un bouton ÉTEINDRE sur MyNETGEAR, il se peut que vous deviez vous connecter à votre compte Bitdefender. Bitdefender alimente la technologie Armor et traite les paiements pour Armor dans certaines régions.

 

Si vous n'arrivez pas à annuler votre abonnement, contactez l'assistance à la clientèle NETGEAR à l'adresse [email protected]. Indiquez le numéro de série de votre routeur dans l'e-mail.