Safepay ne se lance pas correctement à cause d’Acronis Scheduler Helper

Lorsqu’on utilise Safepay certaines applications peuvent essayer de passer, sans autorisation, vers l’environnement normal. Ces applications sont donc considérées comme étant en conflit avec Safepay,

Le processus Acronis Scheduler Helper en fait partie. C’est pourquoi si Acronis est détecté sur l’ordinateur, vous recevrez lorsque vous lancez Safepay un message vous informant que le programme peut interférer avec Bitdefender.

NOTE : Acronis Scheduler Helper n’interfère avec aucune autre fonctionnalité de sécurité de Bitdefender.

Afin de remédier à cette situation, nous vous recommandons de désactiver Acronis lorsque vous utilisez Bitdefender Safepay.

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1. Cliquez sur le logo Windows dans le coin inférieur gauche de l'écran et tapez Services.msc, puis appuyez sur Entrée.

2. Faites un clic droit sur Acronis Scheduler2 Service et appuyez sur Arrêter.

Acronis 1 EN

Cet article a-t-il été utile ?
No votes yet.
Please wait...

Sorry about that

How can we improve it?

For any issues with Bitdefender you can always contact us using this form

Vidéos explicatives