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Comment configurer le Mode Travail

Comment configurer le Mode Travail

Effectuer plusieurs tâches au travail comme envoyer des courriels, lancer une communication vidéo avec des collègues ou utiliser des applications de conception graphique peut affecter les performances de votre système. Le profil Travail est conçu pour vous aider à améliorer votre efficacité en désactivant certaines tâches de maintenance et services d'arrière-plan.

En fonction de votre activité, les paramètres du produit suivants s'appliquent lorsque le profil Travail est activé :

• Toutes les alertes et pop-ups BitDefender sont désactivées.

• La Mise à jour automatique est reportée

• Les analyses planifiées sont reportées.

• Search Advisor est désactivé

• Les notifications sur les promotions sont désactivées.

Vous pouvez configurer les mesures prises par Bitdefender quand le profil Travail est activé, en suivant les instructions suivantes :

1. Cliquez sur l'icône située sur la barre latérale gauche de l'interface Bitdefender.

2. Sélectionnez l'onglet PROFILS.

3. Cliquez sur le bouton CONFIGURER dans la zone Profil Travail.

4. Choisissez les réglages du système que vous voulez appliquer en cochant une ou plusieurs options dans la nouvelle fenêtre.

Si Bitdefender ne passe pas automatiquement en Profil Travail lorsque vous lancez une application de travail spécifique, vous pouvez ajouter manuellement cette application à la Liste des applications.

• Cliquez sur le bouton Liste des applications.

• Cliquez sur Ajouter.

• Dans la nouvelle fenêtre, recherchez le fichier exécutable de l'application et sélectionnez-le.

• Cliquez sur OK pour l'ajouter à la liste.

5. Cliquez sur Enregistrer pour fermer les fenêtres.

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