Nous vous présentons dans cet article la marche à suivre pour vérifier si vous êtes connecté à votre ordinateur Windows avec un compte administrateur. Suivez les instructions ci-dessous en fonction de la version de système d'exploitation Windows installée sur votre PC.
Sous Windows 10 et Windows 11
- Cliquez sur le menu
Démarrer de Windows dans le coin inférieur gauche de votre écran.
- Saisissez Panneau de configuration dans la boîte de recherche, puis cliquez sur Panneau de configuration dans les résultats de la recherche.
- Cliquez sur l'option Comptes d'utilisateurs dans le Panneau de configuration qui s'ouvre à l'écran.
- Cliquez sur Gérer les comptes d'utilisateurs.
- Tous les comptes d'utilisateurs seront listés sur la page. Chaque compte est attribué à un groupe (Administrateur, Standard, etc.).
- Avant d'installer Bitdefender sur le PC, assurez-vous que vous êtes connecté à un compte Windows doté des droits d’administrateur.
Sous Windows 8 et Windows 8.1
- Cliquez sur le menu
Démarrer de Windows dans le coin inférieur gauche de votre écran.
- Cliquez sur Panneau de configuration.
- Ouvrir les comptes d'utilisateurs.
- Cliquez sur Modifier le type de compte ou Gérer un autre compte.
- Tous les comptes d'utilisateurs seront listés sur la page. Chaque compte à son statut attribué (administrateur, standard, etc.).
- Avant d'installer Bitdefender sur le PC, assurez-vous que vous êtes connecté à un compte Windows doté des droits d’administrateur.
Sous Windows 7
- Cliquez sur le bouton
Démarrer de Windows et cliquez sur Panneau de configuration.
- Ouvrez les comptes d'utilisateurs.
- Cliquez sur Gérer un autre compte.
- Tous les comptes d'utilisateurs seront listés sur la page. Chaque compte a un statut attribué (administrateur, standard, etc.).
- Avant d'installer Bitdefender sur le PC, assurez-vous que vous êtes connecté à un compte Windows doté des droits d’administrateur.