GravityZone Security for Exchange

GravityZone Security for Exchange Servers

GravityZone Security for Exchange Servers assure une protection antispam et antimalware de pointe pour les serveurs Exchange, afin de garantir une consommation de ressources minimale dans un environnement de messagerie et collaboratif sécurisé.

Protection des messageries en temps réel

sécurité des serveurs de messagerie Exchange

GravityZone Security for Exchange Servers utilise une protection multicouches contre les spams et les tentatives de phishing afin de déterminer si les e-mails sont des spams ou des vecteurs de menaces.

Alimentée par le Global Protective Network de Bitdefender, la solution GravityZone Security for Exchange Servers fournit la protection en temps réel la plus puissante qui soit contre les spams et les tentatives de phishing

Voir plus
MEILLEURE PROTECTION ANTISPAM

sécurité antispam

Récompensée deux années de suite par le prix Golden Spam+ décerné par Virus Bulletin.

gestion complète de la chaîne de sécurité

Messagerie & collaboration sécurisées

Sécurise l'intégralité de votre environnement Microsoft Exchange (toutes les messageries actives, y compris les messageries d'utilisateurs, de salles, d'équipements et partagées) contre les menaces externes et internes.

Gestion facile

Simple à utiliser

Déploiement et mise en œuvre des politiques de sécurité faciles pour les serveurs de messagerie Exchange, les machines virtuelles, les endpoints physiques et les appareils mobiles.

Sécurité avancée pour les environnements Microsoft Exchange

Pattern
sécurité multicouches

Une protection antispam, antiphishing, antivirus et antimalware, intégrant une analyse comportementale avancée et une détection des menaces de type "zero day".

Pattern
filtrage des e-mails

Un filtrage du trafic des e-mails, y compris des pièces jointes et des contenus, permet de garantir la sécurité des messages Exchange entrants et sortants.

Pattern
Analyse antimalware

L'analyse antimalware garantit que vos utilisateurs sont protégés contre les menaces et les exploits avancés, et qu'ils peuvent être délestés sur des serveurs de sécurité décentralisés à partir des serveurs de messagerie protégés.

Pattern
gestion facile de la cybersécurité

Gestion et rapports centralisés et simples à mettre en œuvre, permettant l'application de politiques unifiées pour les endpoints et la messagerie.

Pattern
Plateforme de distribution unique

Bitdefender GravityZone regroupe tous les services de sécurité dont une organisation a besoin au sein d'une plateforme de distribution unique capable de délester les tâches de sécurité des serveurs et des endpoints vers des appliances virtuelles de sécurité.

Pattern
Intégrations AD , vCenter, Xen

Intégration harmonieuse à Active Directory, VMWare vCenter et Citrix XenServer pour des déploiements distants simples à mettre en œuvre.

Technologies anti-spam avancées

pattern_grid

Advanced Pattern Matching (APM - Reconnaissance avancée des schémas)

Des filtres antispam basés sur une heuristique puissante et hautement précise détectent les nouveaux spams inconnus, en reconnaissant des caractéristiques et des similarités qu'ils partagent avec des spams précédemment identifiés.

Analyse des données en temps réel

Le filtre d'analyse des données en temps réel de Bitdefender s'appuie sur le cloud de sécurité de notre Global Protective Network pour détecter les spams et déployer rapidement une protection contre les menaces avancées et les menaces de type "zero day".

Reconnaissance de l'industrie

Bitdefender est reconnu comme un leader en matière de cybersécurité par les organismes de test indépendants, les cabinets d'analyse du secteur et les médias.

Quels sont les systèmes et les plateformes protégés par GravityZone Security for Exchange Servers ?

GravityZone Security for Exchange Servers utilise une protection multicouches contre les spams et les tentatives de phishing afin de déterminer si les e-mails sont des spams ou des vecteurs de menaces.

Alimentée par le Global Protective Network de Bitdefender, la solution GravityZone Security for Exchange Servers fournit la protection en temps réel la plus puissante qui soit contre les spams et les tentatives de phishing

Quelle est la configuration requise pour l'installation ?

La solution GravityZone Security for Exchange Servers est propulsée par la console (Control Center) centralisée de GravityZone. Le Control Center GravityZone peut être déployé en tant qu'appliance virtuelle aux formats suivants :
• OVA (compatible avec VMware vSphere, View)
• XVA (compatible avec Citrix XenServer, XenDesktop, VDI-in-a-Box)
• VHD (compatible avec Microsoft Hyper-V)
• Archives TAR.BZ2 pour KVM, Oracle ou RedHat Enterprise Virtualization

Quelle est la configuration minimale requise ?

  • Configuration matérielle minimale requise : processeurs : 4 vCPU de 2 GHz chacun
  • Mémoire RAM minimale : 6 Go recommandés 
  • 40 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Un accès à Internet pour les mises à jour et la communication avec les endpoints distants et mobiles
  • Configuration requise pour la console Web
    • Internet Explorer 9+
    • Mozilla Firefox 14+
    • Google Chrome 15+
    • Safari 5 +
  • Résolution d'écran recommandée : 1024x768 ou plus

Puis-je essayer la solution avant de l'acheter ?

Oui ! En quelques clics seulement, vous pouvez obtenir un essai GRATUIT de 60 jours de GravityZone Security for Exchange Serverse afin de tester ses performances. Pour continuer à utiliser le service, vous devez opter pour un abonnement payant avant la fin de la période d'essai.

Ressources

Fiche produit de Security for Exchange
Fiche produit

GravityZone Security For Exchange Servers

En savoir plus