www

Actualités

BitDefender® , premier antivirus à protéger ses utilisateurs contre la troisième vulnérabilité détectée dans Microsoft Word

décembre 2006


BitDefender®, l'un des fournisseurs les plus récompensé de solutions antivirus et de sécurité des données, met en garde les utilisateurs contre la présence d'une vulnérabilité non corrigée dans MS Word. BitDefender® est la première solution antivirus à détecter cette troisième vulnérabilité de MS Word et actuellement le seul éditeur de logiciel de sécurité à protéger les utilisateurs contre ce même « Exploit ».

Durant les 2 dernières semaines, deux autres vulnérabilités ont été détectées. Elles n’ont toujours pas été corrigées par Microsoft. En ouvrant des documents Word infectés contenant un code qui exploite la faille, les utilisateurs mettent en péril la sécurité de leurs ordinateurs en déclenchant des attaques par déni de service.

En étant le premier éditeur à détecter et protéger ses utilisateurs contre cette nouvelle faille dans MS Word, BitDefender® démontre sa capacité à offrir la solution la plus performante et la plus réactive du marché afin d’assurer la sécurité des utilisateurs et des petites et moyennes entreprises contre les dernières menaces de sécurité.


Share