Bitdefender dévoile son architecture révolutionnaire de sécurité contre les attaques ciblées

24 May 2016

Bitdefender a dévoilé aujourd'hui, à l’occasion du Citrix Synergy, une solution révolutionnaire qui sécurise les infrastructures virtualisées contre les cyber-attaques ciblées avancées : Bitdefender Hypervisor Introspection (HVI).


Comment pirater une maison connectée ?

03 May 2016

L'analyse révèle que les mécanismes d'authentification de ces objets connectés peuvent être contournés et donc exposer potentiellement les foyers et leurs occupants à une violation de leur vie privée. L'Internet des Objets pose des problèmes de sécurité spécifiques, et par conséquent, nécessite une nouvelle approche intégrée de la cyber-sécurité domestique, qui passe de la sécurité centrée sur le périphérique à une solution capable de protéger un nombre illimité d'appareils et d'intercepter les attaques là où elles se produisent : sur le réseau.


Bitdefender, N°1 du marché retail au 1er trimestre 2016

03 May 2016

Selon l'organisme GFK, Bitdefender est N°1 des éditeurs de solutions de sécurité pour la vente de produits en boites sur le marché retail français. Cette performance récompense logiquement Bitdefender qui a été N°1 chaque mois au cours de ce premier trimestre et qui n'a cessé de gagner des parts de marché depuis janvier 2012, pour atteindre en ce début 2016, une part de marché (PDM) de 37,4% en volume et de 36,4% en valeur.


Facebook corrige une faille trouvée par les Bitdefender Labs

27 Apr 2016

Les Bitdefender Labs ont révélé une vulnérabilité lors de l'authentification en ligne sur des sites Web tiers via Facebook., Un manque de mesure de sécurité lors de la validation permet aux pirates d'usurper l'identité des internautes et d'accéder, sans mot de passe, à leurs comptes en ligne.


Bitdefender nomme deux Vice-Présidents afin de soutenir sa très forte croissance sur le marché des entreprises

08 Apr 2016

MM. Schiavo et Agastya travailleront au développement des bureaux de Bitdefender US, basés à Santa Clara en Californie, avec pour objectif immédiat de devenir la référence sur le marché de la sécurité des infrastructures hybrides et de se positionner en véritable leader de la protection des endpoints en entreprises.


Atos préconise à l’ISoSL la protection Bitdefender dédiée aux datacenters virtualisés

07 Apr 2016

Afin de sécuriser efficacement ce nouveau datacenter virtualisé, Atos a préconisé à Martin Bernard et son équipe le déploiement de Bitdefender GravityZone Security for Virtualized Environments (SVE), qui répond aux défis spécifiques de la virtualisation en fournissant une sécurité simplifié et complète, même pour les datacenters hétérogènes les plus exigeants.


Bitdefender nomme deux nouveaux Vice-Présidents pour conforter sa position sur le marché grand public

04 Apr 2016

Cette annonce marque la volonté de Bitdefender de mettre en place des équipes dédiées pour chaque secteur d'activité - grand public et entreprises – et de consolider sa position de fournisseur de technologies de cybersécurité les plus fiables au monde.


En s’intégrant à LabTech, Bitdefender élargit son offre dédiée aux MSP

17 Mar 2016

Cette intégration permet aux prestataires de services infogérés de gagner du temps en gérant directement depuis la console LabTech toutes les tâches de sécurité antivirus et antimalware de tous leurs clients


Suivant