Bitdefender démontrera comment sécuriser la Smart Home du futur lors du CES 2017

09 déc. 2016

La cybersécurité sera au coeur de la maison connectée


Bitdefender se joint à Europol pour désinfecter les machines Windows victimes du réseau criminel, Avalanche

06 déc. 2016

A cette occasion, Bitdefender offre un outil gratuit d’analyse approfondie pour détecter des menaces cachées.


Bitdefender ajoute de nouvelles technologies avancées à sa gamme GravityZone, pour bloquer les menaces modernes

23 nov. 2016

Contrôle des Applications, technologie Anti-Exploit avancée, vaccin Anti-Ransomware, ces trois nouvelles couches de sécurité maximisent la protection des entreprises contre toutes les formes d’attaques.


Cloud Expo Europe 2016 : Bitdefender démontrera comment neutraliser les attaques ciblées en environnement professionnel

22 nov. 2016

A l’occasion du salon Cloud Expo Europe 2016 qui se tiendra les 29 et 30 novembre prochains à Paris Porte de versailles, Bitdefender, leader technologique des solutions antimalwares et expert en cybersécurité, démontrera son expertise en matière de sécurité des plateformes de Cloud et de virtualisation, et présentera sur le stand F25, ses solutions dédiées aux entreprises et aux datacenters


Bitdefender Hypervisor Introspection, une solution efficace contre l’AtomBombing Windows

09 nov. 2016

Ce code malveillant peut potentiellement être utilisé pour mener à bien des attaques par injection de code, qui passeraient complètement inaperçues des logiciels de sécurité traditionnels.


Caméra connectée : gare à l’espionnage domestique !

08 nov. 2016

Afin de sensibiliser les utilisateurs sur les conséquences liées au manque de sécurité qui entoure les objets connectés, les chercheurs de Bitdefender analysent constamment le niveau de sécurité des objets connectés représentant des risques pour leurs utilisateurs et les réseaux Wi-Fi domestiques.


Bitdefender, n°1 des ventes retail

07 nov. 2016

En effet, selon GFK, les solutions de sécurité Bitdefender se classent n°1 des ventes en volume et en valeur, avec respectivement 37.3% et 36.9% de parts de marché sur les 9 premiers mois de l’année 2016* , ainsi que sur les 12 derniers mois (d’octobre 2015 à septembre 2016).


Bitdefender GravityZone certifié VMware Ready™ et compatible NSX®

03 nov. 2016

Cette désignation indique, qu'après un processus de validation approfondi, Bitdefender GravityZone, version 6.1, a obtenu le niveau d'approbation le plus élevé de VMware et est compatible VMware NSX® pour les environnements de production.


Suivant

Testez les produits Bitdefender

Plus