Bitdefender met en garde sur « Droidjack », le Malware qui se cache dans l’application Pokemon Go

13 Jul 2016

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cyber sécurité dévoilait en novembre 2015, son analyse sur les malwares Android les plus actifs en France et en Belgique pour le premier semestre 2015, plaçant les AndroRats en top liste des menaces les plus répandues. C’est à cette famille de Malware qu’appartient « Droidjack », le Malware qui se cache dans certaines versions non officielles de l’application Pokemon GO. Certains utilisateurs français peuvent être tentés de télécharger ce type d’application afin de contourner la restriction géographique actuellement imposée par l’éditeur.


Bitdefender en tête du dernier classement d’AV-Test pour la détection des menaces sur macOS

13 Jul 2016

Bitdefender arrive en tête du classement sur les douze suites testées grâce à sa solution Bitdefender Antivirus for Mac, avec un taux de reconnaissance des programmes malveillants à 100%.


Les agences gouvernementales peuvent exploiter la ‘fonctionnalité’ d’écoute des hyperviseurs pour récupérer des données depuis le cloud

09 Jun 2016

Si vous n’êtes pas propriétaire du hardware, vous n’êtes pas propriétaire des données, selon une étude de Bitdefender.


Bitdefender dévoile son architecture révolutionnaire de sécurité contre les attaques ciblées

24 May 2016

Bitdefender a dévoilé aujourd'hui, à l’occasion du Citrix Synergy, une solution révolutionnaire qui sécurise les infrastructures virtualisées contre les cyber-attaques ciblées avancées : Bitdefender Hypervisor Introspection (HVI).


Comment pirater une maison connectée ?

03 May 2016

L'analyse révèle que les mécanismes d'authentification de ces objets connectés peuvent être contournés et donc exposer potentiellement les foyers et leurs occupants à une violation de leur vie privée. L'Internet des Objets pose des problèmes de sécurité spécifiques, et par conséquent, nécessite une nouvelle approche intégrée de la cyber-sécurité domestique, qui passe de la sécurité centrée sur le périphérique à une solution capable de protéger un nombre illimité d'appareils et d'intercepter les attaques là où elles se produisent : sur le réseau.


Bitdefender, N°1 du marché retail au 1er trimestre 2016

03 May 2016

Selon l'organisme GFK, Bitdefender est N°1 des éditeurs de solutions de sécurité pour la vente de produits en boites sur le marché retail français. Cette performance récompense logiquement Bitdefender qui a été N°1 chaque mois au cours de ce premier trimestre et qui n'a cessé de gagner des parts de marché depuis janvier 2012, pour atteindre en ce début 2016, une part de marché (PDM) de 37,4% en volume et de 36,4% en valeur.


Facebook corrige une faille trouvée par les Bitdefender Labs

27 Apr 2016

Les Bitdefender Labs ont révélé une vulnérabilité lors de l'authentification en ligne sur des sites Web tiers via Facebook., Un manque de mesure de sécurité lors de la validation permet aux pirates d'usurper l'identité des internautes et d'accéder, sans mot de passe, à leurs comptes en ligne.


Bitdefender nomme deux Vice-Présidents afin de soutenir sa très forte croissance sur le marché des entreprises

08 Apr 2016

MM. Schiavo et Agastya travailleront au développement des bureaux de Bitdefender US, basés à Santa Clara en Californie, avec pour objectif immédiat de devenir la référence sur le marché de la sécurité des infrastructures hybrides et de se positionner en véritable leader de la protection des endpoints en entreprises.


Suivant