La nouvelle gamme grand public Bitdefender 2017 mène la lutte contre les ransomwares

22 Sep 2016

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalwares et expert en cyber-sécurité, prend la tête de la lutte mondiale contre les menaces sur Internet, telles que les ransomwares (rançongiciels), avec sa nouvelle gamme de solutions de sécurité grand public Bitdefender 2017, pour Windows, macOS et Android.


Bitdefender met en garde les entreprises contre des fichiers Publisher pouvant entrainer des vols de données

13 Sep 2016

Les chercheurs antispam des Bitdefender Labs ont identifié quelques milliers d’e-mails contenant des pièces jointes ayant .pub, comme extension, et se faisant passer pour des commandes ou factures de produits. Les expéditeurs de ces courriers électroniques usurpent l’identité d’employés travaillant le plus souvent dans des petites et moyennes entreprises au Royaume-Uni ou en Chine, mais pas seulement, d’autres entreprises plus importantes sont également ciblées.


La prise électrique connectée peut « brancher » les pirates

30 Aug 2016

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cyber-sécurité, poursuit ses efforts de sensibilisation sur les risques liés à l’Internet des Objets (IdO). Les chercheurs Bitdefender ont effectué de nouveaux tests et ont découvert qu’une prise électrique connectée, très largement répandue, est vulnérable via des mises à jour du firmware malveillantes. Le pirate peut alors la contrôler à distance, ce qui expose l’utilisateur à des risques importants.


Failles de sécurité dans les Smart TV : comment bien se protéger ?

24 Aug 2016

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cyber-sécurité, revient sur le sujet et prodigue 3 conseils pour optimiser la sécurité de son téléviseur connecté.


Bitdefender dresse l’état du spam et du phishing au premier trimestre 2016, et annonce les prochaines tendances

27 Jul 2016

Ces techniques de diffusion restent aujourd’hui l’un des principaux canaux de diffusion de menaces de plus en plus sophistiquées comme les Crypto-ransomware, dont Locky et Petya.


Bitdefender met en garde sur « Droidjack », le Malware qui se cache dans l’application Pokemon Go

13 Jul 2016

Bitdefender, leader technologique des solutions antimalware et expert en cyber sécurité dévoilait en novembre 2015, son analyse sur les malwares Android les plus actifs en France et en Belgique pour le premier semestre 2015, plaçant les AndroRats en top liste des menaces les plus répandues. C’est à cette famille de Malware qu’appartient « Droidjack », le Malware qui se cache dans certaines versions non officielles de l’application Pokemon GO. Certains utilisateurs français peuvent être tentés de télécharger ce type d’application afin de contourner la restriction géographique actuellement imposée par l’éditeur.


Bitdefender en tête du dernier classement d’AV-Test pour la détection des menaces sur macOS

13 Jul 2016

Bitdefender arrive en tête du classement sur les douze suites testées grâce à sa solution Bitdefender Antivirus for Mac, avec un taux de reconnaissance des programmes malveillants à 100%.


Les agences gouvernementales peuvent exploiter la ‘fonctionnalité’ d’écoute des hyperviseurs pour récupérer des données depuis le cloud

09 Jun 2016

Si vous n’êtes pas propriétaire du hardware, vous n’êtes pas propriétaire des données, selon une étude de Bitdefender.


Suivant