www

Actualités

BitDefender® certifié Checkmark Antispam Premium

janvier 2007


BitDefender®, l'un des fournisseurs les plus récompensé de solutions antivirus et de sécurité de données, a obtenu récemment la certification Checkmark PC Antispam, décerné par l'organisme indépendant britannique West Coast Labs. Grâce à un taux de détection de 97% des spams émis durant le processus de certification, BitDefender s'est vu décerner la plus haute certification existante : « Checkmark Antispam Prenium ».

Le nouveau moteur antispam de la suite BitDefender Mail Protection for Enterprises, disponible immédiatement grâce au système de mises à jour automatiques de BitDefender, présente de nouvelles caractéristiques, notamment un filtre d’images avancé afin de protéger les utilisateurs contre les spams images, devenus de plus en plus courants. Grâce à la combinaison de ces nouvelles caractéristiques et des bases de données de signatures spams et d’URL déjà existantes, BitDefender a pu atteindre le niveau requis pour obtenir la certification Premium.

Conçu pour des serveurs e-mails gérant un trafic très important, BitDefender Mail Protection for Enterprises offre l’ensemble de filtres antivirus, antispam et antispyware le plus complet du marché, répondant ainsi aux besoins de sécurité des segments de marchés ciblés, en particulier les entreprises et les Fournisseurs d’Accès Internet.

“BitDefender Mail Protection for Enterprises est une solution antispam totalement personnalisable grâce à l’utilisation de multiples modules téléchargeables », à déclaré Richard Thomas, ingénieur test chez West Coast Labs.

« Le nouveau moteur antispam est le résultat concret du travail accompli à la fois par nos propres laboratoires et par l’intense programme de bêta test mené avec la communauté Linux. BitDefender dispose donc désormais des certifications Checkmark pour la détection antivirus, pour la désinfection antivirus, pour la protection contre les trojans, pour la protection contre les spywares, pour la protection contre les tentatives d’intrusion et donc désormais pour son filtrage des mails indésirables » déclare Franck Chartier, responsable Marketing aux Editions Profil. « Seul un produit parfaitement développé, incluant des mises à jour régulières et géré par un laboratoire qui contrôle en permanence l’arrivée de nouvelles menaces peut protéger efficacement les utilisateurs contre le spam. La certification Checkmark Premium nous le confirme aujourd’hui. »


Share