www.av-comparatives.org)." /> www.av-comparatives.org)."/>
www

Actualités

BitDefender reçoit la plus haute distinction : Advanced+ dans le test Av-Comparatives

décembre 2006


BitDefender, l'un des fournisseurs de solutions antivirus et de sécurité des données les plus récompensé, vient de recevoir la plus haute distinction : Advanced+ lors du test de détection proactive dans Av-Comparatives en novembre (www.av-comparatives.org).

Av-Comparatives, organisme de test indépendant, a analysé et comparé le sérieux et l’efficacité du module de détection proactive de 16 éditeurs d’antivirus contre des menaces non identifiées ou mutantes. Les tests ont été effectués 4 fois durant l’année, et BitDefender a systématiquement reçu la certification Advanced+.

Développées à partir de ses propres moteurs d’analyse et utilisant la technologie B-Have, les solutions BitDefender intègrent suivant les cas un antivirus, un antispyware, un antirootkit, un pare-feu, et un module antispam dans des packs de sécurité adaptés pour répondre aux besoins de chaque utilisateur.
Les modules antivirus et antispyware assurent la détection et la suppression de tous les virus et spywares en circulation.

La technologie B-Have de BitDefender est la technologie de détection heuristique la plus avancée dans la communauté antivirus et a été développée en utilisant des méthodes uniques de détection virtuelle multi-plate-forme de BitDefender.
BitDefender est le seul éditeur de logiciel de sécurité à proposer ce type de moteur antivirus heuristique au niveau du poste de travail et du serveur pour les plates-formes Windows, Linux et FreeBSD, offrant aux utilisateurs une protection proactive contre les codes malveillants à tous les niveaux du réseau.

« Les acteurs majeurs de l’informatique sont de plus en plus nombreux à choisir BitDefender, un logiciel qui a prouvé à mainte reprise son efficacité à détecter et protéger à la fois les particuliers et les PME. La nouvelle certification Advanced+ de AV-Comparatives vient renforcer une nouvelle fois l’idée selon laquelle les éditeurs de sécurité les plus connus ne sont pas obligatoirement les plus performants. » Déclare Franck Chartier des Editions Profil.


Share