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BitDefender inaugure son nouveau siège marketing dans la Silicon Valley

octobre 2007


Ces nouveaux bureaux renforcent la présence de BitDefender sur le marché international de la sécurité et auront pour effet d’accélérer le développement de nouveaux partenariats

BitDefender®, l’un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce aujourd’hui l’ouverture de son bureau dans la Silicon Valley. Ce bureau situé au 650 Castro Street, à Mountain View, fera office de siège marketing mondial de la société, ainsi que de bureau des ventes Nord-Américain sur la côte Ouest. BitDefender dispose également de bureaux à Fort Lauderdale en Floride, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en Roumanie. Les solutions de sécurité BitDefender sont éditées par Editions Profil dans les pays francophones.
Ce nouveau siège emploie actuellement huit personnes à temps plein et prévoit d’employer entre 15 et 20 salariés d’ici à la fin de l’année 2008. Le bureau est dirigé par le Directeur Marketing Monde, Beau Roberts, un expert de l’industrie des logiciels et de la sécurité Internet, disposant de plus de 17 ans d’expérience. Il a exercé des responsabilités en gestion de produit, marketing produit, distribution, ainsi qu’en marketing direct pour des solutions logicielles grand public et entreprises, au sein de sociétés comme McAfee, Computer Associates, Trend Micro et Cheyenne Software.
« Ouvrir un bureau dans la Silicon Valley est une décision stratégique qui va permettre d’accélérer la croissance de l’entreprise, ainsi que d’améliorer notre visibilité sur le marché mondial de la sécurité », déclare Florin Talpes, PDG de BitDefender. « La Silicon Valley permettra à BitDefender d’accéder à un pôle très important d’experts IT et de l’industrie de la sécurité. Depuis notre ouverture en août, nous avons d’ores et déjà suscité l’intérêt de bon nombre de professionnels du secteur informatique. Notre présence dans la Silicon Valley facilite également notre accès à de nombreux partenariats et favorise les opportunités de ventes OEM avec d’autres sociétés IT. »


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