www

Actualités

BitDefender for HTTP Proxy for Linux disponible pour les bêta tests

septembre 2009


BitDefender for HTTP Proxy offre un « premier aperçu » de sa nouvelle technologie antimalware destinée à d'importants volumes de trafic réseau HTTP

BitDefender® a annoncé la disponibilité de BitDefender for HTTP Proxy for Linux pour les bêta tests. Les utilisateurs souhaitant tester la version bêta de BitDefender for HTTP Proxy for Linux peuvent s'inscrire sur le site beta.bitdefender.com.

La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy permet aux petites et moyennes entreprises d'améliorer leur sécurité dans leur environnement réseau, grâce à des fonctionnalités avancées :

• Analyse du trafic Internet en temps réel : BitDefender for HTTP Proxy identifie de façon proactive les menaces de codes malveillants se propageant par HTTP et les bloque.

• Meilleure performance : La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy utilise les moteurs antivirus certifiés de BitDefender, qui utilisent moins de ressources et ont de meilleurs taux de détection, pour de plus grandes performances.

• Mode Transparent : La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy peut travailler en mode transparent ou conjointement avec un proxy HTTP tel que Squid. En mode transparent, BitDefender for HTTP Proxy intercepte le trafic HTTP via des techniques de filtrage réseau spécifiques au système d'exploitation. Lorsqu'il est placé face à un proxy HTTP, BitDefender for HTTP Proxy agit comme un pont entre l'utilisateur et le proxy.

• Nombreux filtres HTTP : La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy propose de nombreuses options de filtrage HTTP, dont le filtrage des méthodes et du type de contenu, des URL, du volume du trafic et des en-têtes.

• Interpréteur de commandes : La version bêta de BitDefender for HTTP Proxy comprend un puissant interpréteur de commandes, facile à utiliser, avec sa fonction de saisie assistée pour tous les niveaux de paramètres.

• Autres améliorations : interface Web pour intégration Radmin, politiques de sécurité de groupes, notifications utilisateurs et reporting optimisé.

« BitDefender a recours aux bêta tests afin de s'assurer que ses utilisateurs recevront la meilleure protection possible contre tous les types de malwares et d'e-menaces », a déclaré Vince Hwang, Directeur du développement produit chez BitDefender. « Nous comptons sur le grand intérêt de la communauté d'utilisateurs BitDefender pour que les tests de la version bêta de BitDefender for HTTP Proxy for Linux soient une réussite et nous sommes certains que la version finale du produit répondra à toutes leurs attentes ».

Marc Blanchard, Epidémiologiste, Directeur des Laboratoires Editions Profil / BitDefender en France déclare : « Maintenant que la majorité des attaques zombies s’effectuent sur le protocole http, il était primordial d’offrir à nos grands comptes et entreprises, une protection ultime au niveau proxy afin de permettre aux utilisateurs une navigation sans risque et sans perturbation de messages d’alerte ». Il ajoute « De nombreuses entreprises et ministères utilisent aujourd’hui des proxys et nous souhaiterions qu’ils nous remontent avec ce cycle de bêta-test leurs besoins de configurations et d’administrations avancées. Cela nous permettra de leur proposer le meilleur de ce produit dont les performances des moteurs d’analyses ont fait leurs preuves auprès de dizaines de millions d’utilisateurs, entreprises et particuliers, à travers le monde. »


BitDefender récompensera les trois meilleurs testeurs en offrant au testeur le plus actif sur beta.bitdefender.com un Apple iPod Touch. Le deuxième meilleur testeur recevra un an de licence pour une solution BitDefender pour entreprise (jusqu'à 35 utilisateurs) et le troisième l'une des solutions de sécurité BitDefender suivantes : BitDefender Total Security 2010, BitDefender Internet Security 2010 ou BitDefender Antivirus 2010.

Pour plus d'informations sur les tests bêta de BitDefender for HTTP Proxy for Linux, consultez beta.bitdefender.com.


Share