www

Actualités

BitDefender annonce le lancement de la version gratuite de sa solution antispam pour les serveurs de messageries Linux

novembre 2010


Une solution fournissant, gratuitement, les éléments essentiels à une productivité accrue en bloquant les spams sur les serveurs de messageries Linux

BitDefender®, éditeur de solutions de sécurité, annonce aujourd’hui le lancement de la version gratuite de son antispam pour serveur de messagerie Linux : “BitDefender Free Antispam for Linux Mail Servers”, cette solution utilise les mêmes moteurs antispam qui ont permis à BitDefender d’établir le record de 9 certifications consécutives décernées par le prestigieux Virus Bulletin.

« BitDefender Free Antispam for Mail Servers est destiné aux personnes qui utilisent des serveurs de mail dans des environnements autres que Windows et qui ne sont pas satisfaites des performances des solutions open source existantes ou par les solutions antispam propriétaires » déclare Alexandru Balan, Chef de Produits Technologies et Innovations des Laboratoires BitDefender.

La solution BitDefender Free Antispam for Mail Servers offre:

  • Un niveau de performance élevé utilisant notre technologie exclusive NeuNet (Réseaux neuronaux adaptifs avancés).
  • Une installation et une utilisation faciles avec des interfaces de type Web et en ligne de commande.
  • Des kits compatibles avec la majorité des distributions Linux (disponibles sous forme de RPM, DEB, IPK) et qui respectent la norme FHS Linux.

« Nous disposons clairement d’un des moteurs antispam les plus puissants disponible aujourd’hui, comme le confirment régulièrement les résultats des tests décernés par les organismes indépendants. Nous sommes heureux de partager notre savoir-faire avec la communauté et de contribuer d’une manière plus globale à notre objectif de rendre l’Internet plus sûr. »

BitDefender Free Antispam for Mail Servers est disponible dès maintenant. Pour plus d’informations merci de visiter le site www.bitdefender.fr/frams.

Pour retrouver BitDefender en ligne et rester au fait de l’actualité des e-menaces, inscrivez-vous à nos fils d’information :


Share