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Notes de publication pour GravityZone (basé dans le cloud) - 16 avril 2016

GravityZone (basé dans le cloud) protège les systèmes des entreprises grâce à un contrôle centralisé basé sur des politiques et une visibilité en temps réel de l'état de sécurité. GravityZone ne nécessite pas de composant hardware dédié ni de maintenance sur site puisque la solution est administrée via la console d'administration hébergée par Bitdefender.

Cet article fournit des informations sur les modifications apportées par la mise à jour (cloud) de Bitdefender GravityZone publiée le 16 avril 2016.

note Note:
Ces notes de publications concernent les fonctionnalités que l'on peut trouver dans votre solution GravityZone, telles que la protection Exchange.

 

 

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

  • Vous pouvez désormais définir des politiques liées à l'emplacement. Par exemple, vous pouvez appliquer des règles de pare-feu plus restrictives lorsque les utilisateurs se connectent à Internet à l'extérieur de l'entreprise.
    Pour soutenir cette nouvelle fonctionnalité, une série de de modifications ont été apportées à Control Center:
    • Ajout de la page Règles d'assignation de > Politiques, où vous pouvez spécifier les situations dans lesquelles les politiques sont appliquées.
    • La fenêtre Informations a un onglet spécial pour montrer les informations de politique liées à l'endpoint. Dans cet onglet vous pouvez voir quels paramètres sont utilisés dans l'endpoint sélectionné.
    • Les détails du rapport de Conformité à la politique contiennent plus de colonnes, montrant quelle politique est active, le type de politique et quand elle a été appliquée. Pour personnaliser les colonnes que vous souhaitez voir, cliquez sur le bouton Colonnes en haut à droite du tableau.
    • Lorsque vous ajoutez des exceptions via le rapport Applications bloquées, vous pouvez spécifier sur quelles politiques associées vous souhaitez qu'elles s'appliquent.
    • Les journaux Activités utilisateur contiennent des actions liées aux règles d'assignation de politiques.
  • Le processus de création de politique est amélioré grâce à l'ajout de l’option de paramétrage de sections spécifiques héritées d'autres politiques.
  • Amélioration de certains messages d'erreur pour les tâches d'installations qui ont échoué.
  • Ajout de détails sur les changements apportés au serveur e-mail, au proxy, aux paramètres de sauvegarde et aux journaux d'activités de l'utilisateur.
  • Les partenaires peuvent désormais voir à quelle entreprise appartient un élément dans l'Inventaire Réseau.

 

important Important :
Les politiques liées aux emplacements et l'héritage de module de politique sont compatibles uniquement avec ces agents de sécurité :
  • Sous Windows : Bitdefender Endpoint Security Tools 6.2.9.742 ou supérieur
  • Sous Linux : Bitdefender Endpoint Security Tools 6.2.9.743 ou supérieur
  • Sous Mac OS X : Endpoint Security for Mac 4.0.0.161540 ou supérieur

Problèmes résolus

Général

  • Réparation d'un problème de validation qui empêchait le renouvellement de la clé de licence lorsque l'entreprise n'était pas liée à un compte MyBitdefender.
  • Gestion des endpoints dans le dossier Supprimés dans l'Inventaire Réseau ne prend plus de places de licence.
  • Réparation de plusieurs problèmes dans l'interface utilisateur.
  • Réparation d'un problème d'affichage dans les e-mails de notification en texte brut.
  • Ajout des systèmes d'exploitation manquants dans le formulaire d'avis.
  • Correction de plusieurs erreurs de traduction.

Protection des ordinateurs et machines virtuelles

  • Réparation de plusieurs détails manquants pour le Security Server dans la fenêtre Informations, après la mise à jour Bitdefender Endpoint Security Tools vers la version 6.2.4.612.
  • Résolution d'une situation dans laquelle seule la fenêtre Informations affichait que l'ordinateur avait des problèmes.
  • Réparation d'un problèmes survenu dans Internet Explorer lors de l'export des exclusions antimalwares à partir des paramètres de politique.
  • Réparation du problème de préservation du mot de passe de Power User lors du clonage des politiques.
  • Réparation du délai de réponse lorsque vous cherchez des éléments dans le tableau politique > Contrôle de l'appareil > Exclusions.
  • Résolution d'un problème de validation survenu lors de la tentative d'utilisation d'un caractère générique pour définir des exclusions antimalwares.
  • Résolution de la limite d'affichage à 20 éléments dans le tableau Réseaux à partir des paramètres du Pare-feu.
  • Résolution du problème des valeurs négatives dans le paramètre d'intervalle de mise à jour dans la politique.
  • Résolution d'un problème de validation dans les paramètres d'intervalle de mise à jour qui empêchait les mises à jour automatiques.
  • Résolution d'un problème lors de la tentative d'affichage du rapport Activités malwares pour un ordinateur spécifique, depuis le rapport Top 10 Malwares détectés.
  • Réparation du problème d'informations manquantes liées à l'endpoint Mac à partir du rapport Conformité à la politique.

Protection Exchange

  • Réparation d'un problème avec les règles de filtrage des pièces jointes configurées pour détecter toutes les pièces jointes sauf les types spécifiques, qui ne détectaient que les types de pièces jointes exclues.
  • Réparation d'un message d'erreur pour l'échec de la restauration à partir de la quarantaine d'Exchange.

Problèmes connus

Général

  • La notification Connexion à partir d'un nouvel appareil n'inclut pas l'IP de l'appareil non reconnu.
  • Lors de la mise à jour de l'agent de sécurité via un Relais, le message d'état dans la rubrique Détails de la fenêtre État tâche est vide pour les tâches finies avec succès.

Protection des ordinateurs et machines virtuelles

  • Le module Advanced Threat Control n'est pas compatible avec Citrix EdgeSight.
  • Les tâches d'analyse à la demande ne s'exécutent pas sur MacBookPro 10.1.
  • Lorsque la politique liée à l'emplacement est active, les exclusions pour les éléments restaurés à partir de la quarantaine s'appliquent à la politique de l'appareil.
  • La colonne Appliquée/En cours sur la page Politiques affiche le statut pour les politiques appareil.
  • Après la modification d'une politique, son état dans les détails de l'ordinateur ne passe pas de Appliquée à En cours, même si elle est ré appliquée immédiatement.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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