Notes de publication de la version 6.2.22.916 de Bitdefender Endpoint Security Tools
Date de publication :
Fast Ring: 03/07/2017
Slow Ring: 04/07/2017
![]() |
Important:
|
Nouvelles fonctionnalités et améliorations
- Ajout du support pour HyperDetect et Sandbox Analyzer, deux des modules de protection principaux de GravityZone Elite, la plateforme Bitdefender de protection des endpoints de nouvelle génération.
- Ajout de Full Disk Encryption, une fonctionnalité essentielle de GravityZone qui s'appuie sur le mécanisme natif BitLocker sous Windows et qui fournit un chiffrement rapide et sans complication.
- Ajout du support des rapports SHA-256 pour les fichiers suspects et infectés.
- Ajout de la langue portugaise (brésilien) dans l'interface produit.
Problèmes résolus
- Correction de la vulnérabilité FG-VD-17-019 rapportée par les laboratoires FortiGuard de Fortinet, signalée via une divulgation responsable.
- Répond à une vulnérabilité découverte par Hossein Lotfi, Secunia Research chez Flexera Software, et signalée via une divulgation responsable.
- Correction du code d'erreur 3, reçu lors de la mise à jour de la base de signatures.
- Correction de la connexion différée à un serveur RDS qui se produisait lorsque la l'analyse à l'accès était activée dans la politique de sécurité.
- Correction du problème qui empêchait le mode Power User de désactiver l'option de l'analyse à l'accès Ne prendre aucune action.
Problèmes connus
Antimalware
- Les analyses de trafic, à l'accès et à la demande ne font pas état de SHA-256 pour un fichier infecté détecté par Security Server.
- Les rapports de l'analyse à l'accès n'intègrent que le nom d'un fichier infecté, pas le nom complet de l'archive qu le contient, lorsque l'action prise est Refuser ou Ne prendre aucune action.
- SHA-256 n'est signalé que pour le premier fichier infecté à partir d'une archive.
Contrôle de contenu
- L'analyse de trafic ne signale pas SHA-256 pour une page détectée comme infectée par les serveurs Cloud de Bitdefender.
Full Disk Encryption
- BitLocker est suspendu après l'avoir configuré comme Désactivé dans le panneau de configuration.
- Une nouvelle clé externe pour les volumes non-bootables est générée chaque fois qu'un processus de chiffrement interrompu reprend.
- L'option Changer le mot de passe est activée même si un mot de passe n'a pas encore été défini.
HyperDetect
- Après avoir assigné une politique avec un niveau de protection plus élevé, HyperDetect ne signale pas les fichiers qui déclenchent le nouveau seuil.
- HyperDetect refuse l'accès aux fichiers infectés sur les partages réseau indépendamment de l'action définie dans la politique de sécurité.
Sandbox Analyzer
- Aucune action n'est prise sur les fichiers infectés situés sur les partages réseau.
- Les fichiers analysés et détectés comme infectés ne sont pas mis en cache.
- La soumission d'événements stoppe si le endpoint cible est redémarré lors de l'analyse.
- Les processus signalés comme sains sont encore mis en cache lorsque l'option d'analyse à l'accès Seuls les fichiers nouveaux et modifiés est désactivée.
![]() |
Note:
|