Contacter directement notre équipe de support

Mises à jour de GravityZone (basé dans le cloud) - 8 septembre 2015

GravityZone (basé dans le cloud) protège les systèmes des entreprises grâce à un contrôle centralisé basé sur des politiques et une visibilité en temps réel de l'état de sécurité. GravityZone ne nécessite pas de composant hardware dédié ni de maintenance sur site puisque la solution est administrée via la console d'administration hébergée par Bitdefender.

Cet article fournit des informations sur les modifications apportées par la mise à jour (cloud) de Bitdefender GravityZone publiée le 8 septembre 2015.

NOTE: Ces notes de publications concernent les fonctionnalités que l'on peut trouver dans votre solution GravityZone, telles que la protection Exchange ou Security for Amazon Web Services.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Protection Exchange

  • Pour Advanced Business Security, la notification Limite d'utilisation de la licence Exchange atteinte est désormais affichée quand le nombre de boites de messageries protégées atteint 150% du nombre de postes total.
  • Le rapport Utilisation mensuelle de la licence Exchange est désormais disponible. Le rapport fournit des informations concernant l'utilisation de la licence Security for Exchange sur une base mensuelle. Les entreprises partenaires peuvent visualiser ces informations pour les entreprises administrées.

Problèmes résolus

Control Center

  • Dans certains cas particuliers, les endpoints étaient affichés hors ligne dans Control Center même s'ils étaient en ligne. Ce problème a été corrigé.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider