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Mises à jour de GravityZone (basé dans le cloud) - 18 août 2015

GravityZone (basé dans le cloud) protège les systèmes des entreprises avec un contrôle centralisé basé sur des politiques et une visibilité en temps réel de l'état de sécurité et ne nécessite pas de matériel de serveur ni de maintenance sur site puisque la solution est administrée par la console d'administration hébergée de Bitdefender.

Cet article fournit des informations sur les modifications apportées par la mise à jour (cloud) de BitdefenderGravityZone publiée le 18 août 2015.

NOTE : Ces notes de publications concernent les fonctionnalités que l'on peut trouver dans la solution GravityZone, telles que Exchange Protection ou Security for Amazon Web Services.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Control Center

  • Les appareils utilisés par les utilisateurs de GravityZone pour se connecter à la Control Center sont désormais suivis. L'objectif de cette mesure est d'améliorer la sécurité des comptes GravityZone.
  • Ajout d'une notification informant les utilisateurs sur les connexions à la Control Center réalisées avec leurs identifiants depuis un appareil non reconnu.
  • Ajout d'une notification pour les utilisateurs ayant les droits Gérer les utilisateurs des entreprises partenaires, en les informant sur les connexions réalisées via des appareils non reconnus d'utilisateurs associés à des comptes d'entreprises gérées.
  • En renforcement l'historique des mots de passe, les utilisateurs ne pourront ainsi plus définir de mots de passe déjà utilisés récemment pour se connecter à la Control Center.

Améliorations de sécurité

Control Center

  • Mise en place de plusieurs mesures afin d'améliorer la sécurité de la solution GravityZone.

Problèmes résolus

Protection Exchange

  • Les journaux d'analyse à la demande Exchange depuis la fenêtre Informations n'ont pas pu être visualisés depuis la version locale de la Control Center. Ce problème a été corrige/

Problèmes connus

Control Center

  • La notification Connexion à partir d'un nouvel appareil n'inclut pas l'IP de l'appareil non reconnu.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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