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Le module de Protection en temps réel n'est pas disponible ou Bitdefender signale que la Protection en temps réel est désactivée

Il est parfois possible de voir que la Protection en temps réel ne fonctionne pas correctement. Ouvrez Bitdefender, cliquez sur le bouton Options dans le coin supérieur droit, sélectionnez Mode Expert et allez à la page Antivirus. Si cette page est grisée et qu'un message indiquant que la protection en temps réel de Bitdefender n'est pas disponible s'affiche, procédez comme indiqué ci-dessous :

A. Vérifiez qu'il n'y pas d'autres solutions de sécurité sur votre ordinateur

Il est possible que la Protection Bitdefender en temps réel ne fonctionne pas correctement en raison d'un conflit avec d'autres solutions de sécurité installées sur le même PC. Si vous avez d'autres solutions de sécurité, supprimez-les puis vérifiez que Bitdefender fonctionne correctement.

B. Vérifiez que le service Virus Shield de Bitdefender est en cours d'exécution

Pour cela, procédez comme suit : 

- Allez dans Démarrer, cliquez sur Exécuter et tapez « services.msc » (sans les guillemets) puis appuyez sur la touche Entrée

NOTE : dans Windows Vista et Windows 7, vous pouvez taper directement services.msc dans la zone de recherche, après avoir cliqué sur Démarrer

- Ouvrez Bitdefender en Mode Expert et vérifiez que le module de Protection en temps réel fonctionne correctement.

C. Utilisez nos patches de restauration

- Téléchargez les deux patches ci-dessous :

 - Patch 1
 - Patch 2

Enregistrez-les sur votre bureau.

- Exécutez le premier (bdfsfltr_1.exe), attendez la fin de son exécution puis redémarrez l'ordinateur lorsqu'on vous le demande.

- Une fois l'ordinateur redémarré, exécutez le second patch (bdfsfltr_2.exe), attendez la fin de son exécution et ouvrez le tableau de bord Bitdefender pour vérifier que le problème est résolu.

  NOTE : Le patch peut ne pas fonctionner correctement sur des systèmes ayant la fonction Contrôle de compte d'utilisateur activée. Assurez-vous qu'elle est désactivée.

- Redémarrez l'ordinateur une fois la procédure terminée.

- Vérifiez que le module Bitdefender de protection en temps réel fonctionne correctement.

Si vous n'avez pas pu résoudre le problème en suivant ces étapes, cliquez ici
pour contacter l'Assistance client.



Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

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