Contacter directement notre équipe de support

Générer le fichier journal de l'outil support Linux BEST

Bitdefender GravityZone offre une visibilité complète du niveau général de sécurité des organisations et des menaces de sécurité globales, avec un contrôle des services de sécurité protégeant les postes de travail et les serveurs, physiques ou virtuels, ainsi que les appareils mobiles. Toutes les solutions de sécurité Bitdefender
pour entreprises sont administrées dans la "Gravity Zone" via une console unique, Control Center, fournissant des services de contrôle, de reporting et d'alertes pour plusieurs rôles de l'entreprise.

L'Outil Support est également inclus dans l'archive d'installation, vous permettant de collecter des journaux système et d'installation en cas d'échec de l'installation.

En train de générer le fichier journal de l'Outil Support Linux

À compter de la version 6.1.5.527, BEST pour Linux contient un Outil Support.

Afin de générer et collecter les journaux, exécutez ces commandes:

  1. Autoriser la journalisation:
    sudo /opt/BitDefender/bin/bdconfigure enablelogs
  2. Collecter les journaux:
    sudo /opt/BitDefender/bin/bdconfigure deliverall
    Une archive nommée bitdefender_machineName_timeStamp.tar.gz st créée dans /tmp
    L'archive contient les journaux du module de communication et du produit.
  3. Saisissez votre choix lorsque vous êtes invité(e) à désactiver et à supprimer des journaux, puis redémarrez les services.

Sinon, vous pouvez collecter des journaux avec les options par défaut (désactiver les journaux, redémarrer les services, supprimer les fichiers journaux). Pour cela, exécutez la commande suivante :

sudo /opt/BitDefender/bin/bdconfigure deliverall -default

Vous pouvez également désactiver manuellement les journaux, en exécutant cette commande:

sudo /opt/BitDefender/bin/bdconfigure disablelogs

Obtenir de l'aide avec l'Outil Support

Si vous avez besoin d'aide avec l'Outil Support, exécutez:

sudo /opt/BitDefender/bin/bdconfigure --help

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider