Contacter directement notre équipe de support

Bitdefender

Antivirus Plus 2017

Aide et information sur le produit
Articles recommandés
40 sujets

Comment supprimer le compte Bitdefender Central

Dernière mise à jour le : 07/05/2018

Comment supprimer le compte Bitdefender Central

Voir plus

Message d'erreur "services ne répondent pas" qui apparait à l'écran suite à mise à jour du 6/7 février

Dernière mise à jour le : 07/02/2018

Depuis hier soir et tôt ce matin, un certain nombre de clients utilisant Bitdefender sur Windows ont rencontré une erreur soudaine indiquant une erreur inattendue concernant vsserv.exe.

Voir plus

Politique de remboursement

Dernière mise à jour le : 30/01/2018

Bitdefender permet le remboursement de votre produit dans les 30 jours après son achat !

Voir plus

Comment installer Bitdefender 2017 sur Windows

Dernière mise à jour le : 31/08/2017

Comment installer Bitdefender 2017 sur Windows

Voir plus

Que faire en cas d'erreur lors de la mise à jour de Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 31/08/2017

Que faire en cas d'erreur lors de la mise à jour de Bitdefender 2017

Voir plus

Comment désactiver Safepay dans Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 11/05/2017

Comment désactiver Safepay dans Bitdefender 2017

Voir plus

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender est installé

Dernière mise à jour le : 18/10/2017

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender est installé.

Voir plus

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé

Dernière mise à jour le : 13/04/2017

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé.

Voir plus

Comment ajouter des exclusions (exceptions) dans Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 11/05/2017

Comment ajouter des exclusions (exceptions) dans Bitdefender 2017

Voir plus

Comment importer ou exporter son Wallet?

Dernière mise à jour le : 23/12/2016

Bitdefender Password Manager vous aide à conserver vos mots de passe, protège votre vie privée et offre une navigation sécurisée en créant un portefeuille protégé par mot de passe.

Voir plus

Que faire si Bitdefender bloque un site Web?

Dernière mise à jour le : 23/12/2016

Que faire si Bitdefender bloque un site Web?

Voir plus

J’ai oublié mon mot de passe de Wallet

Dernière mise à jour le : 23/12/2016

Si vous avez oublié le mot de passe principal de votre Wallet, il est malheureusement impossible de le réinitialiser. 

Voir plus

Comment désactiver temporairement Bitdefender?

Dernière mise à jour le : 23/12/2016

Comment désactiver temporairement la protection Bitdefender?  

Voir plus

Comment désactiver Safepay ?

Dernière mise à jour le : 23/12/2016

Bitdefender Safepay est un navigateur Web sécurisé destiné à protéger vos informations personnelles et bancaires lorsque vous achetez sur Internet.

Voir plus

Comment créer une zone de confiance avec le Pare-feu Bitdefender 2017 (Mon imprimante wifi ne fonctionne pas)

Dernière mise à jour le : 22/12/2016

Selon le réseau auquel vous êtes connecté, le pare-feu Bitdefender va peut-être bloquer la connexion entre votre système et un autre appareil (comme un autre ordinateur ou une imprimante). En conséquence, ...

Voir plus

Comment protéger vos fichiers dans un coffre-fort numérique ?

Dernière mise à jour le : 21/12/2016

Bitdefender 2017 propose à ses utilisateurs de créer des coffres-forts numériques (versions Internet Security et Total Security). 

Voir plus

L’icône Bitdefender apparaît tardivement dans barre des tâches

Dernière mise à jour le : 21/12/2016

L’icône Bitdefender apparaît tardivement dans barre des tâches

Voir plus

Que faire lors d’erreurs de mises à jour dans Bitdefender ?

Dernière mise à jour le : 21/12/2016

Les erreurs de mise à jour apparaissent généralement quand il y a un problème avec la connexion Internet 

Voir plus

Je n’ai plus de connexion Internet

Dernière mise à jour le : 15/12/2016

Depuis l’installation de Bitdefender, un de vos programmes ou un de vos navigateurs internet n’arrive plus accès internet ou au réseau. 

Voir plus

Que faire lorsque des certificats de sécurité ne peuvent pas être vérifiés ou installés ?

Dernière mise à jour le : 15/12/2016

Cet avertissement est affiché par un navigateur Web lors de l’accès à un site ayant un certificat de sécurité (pour le chiffrement de données SSL/TLS) qui ne peut pas être vérifié ou installé ...

Voir plus

L’Autopilot se désactive tout seul

Dernière mise à jour le : 15/12/2016

L’Autopilot activé signifie que Bitdefender est dans sa configuration par défaut. Dès que vous modifiez une option dans un des modules de Bitdefender, l’Autopilot se désactive. 

Voir plus

La fenêtre de connexion à Bitdefender Central est vide

Dernière mise à jour le : 15/12/2016

Bitdefender est installé et une fenêtre blanche de connexion à Bitdefender Central s’ouvre à l’écran. 

Voir plus

Dans votre navigateur, lors d’une connexion à Bitdefender Central, des balises Missing text apparaissent sur tout le page

Dernière mise à jour le : 15/12/2016

Pour corriger ce problème d’affichage au niveau de votre compte Bitdefender Central, merci de suivre les manipulations ci-dessous pour vider le cache et l’historique de votre navigateur.

Voir plus

Comment réparer Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 08/11/2016

Si vous rencontrez des problèmes, une simple réparation peut les résoudre. 

Voir plus

Les nouveautés de Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 21/10/2016

Bitdefender 2017 comprend des nouveautés et des améliorations qui visent à sécuriser encore plus vos données, vos appareils et votre vie privée.

Voir plus

Le profil Wi-Fi public dans Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 21/10/2016

Le profil Wi-Fi public ajuste automatiquement vos paramètres pour sécuriser votre navigation sur un réseau sans-fil public à risque.

Voir plus

Les modules Bitdefender ne fonctionnent pas

Dernière mise à jour le : 25/04/2017

Certains modules sont désactivés dans l'interface de Bitdefender 2017.

Voir plus

Mon appareil n’apparaît pas dans Bitdefender Central

Dernière mise à jour le : 21/10/2016

Après avoir installé Bitdefender 2017 sur mon PC, il n'apparaît pas sur Bitdefender Central.

Voir plus

Mise à jour vers Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 31/08/2017

Mise à jour vers Bitdefender 2017

Voir plus

Installer votre nouveau Bitdefender 2017

Dernière mise à jour le : 31/08/2017

Je souhaite installer Bitdefender 2017 sur mon appareil.

Voir plus

L’icône Bitdefender apparaît tardivement dans barre des tâches

Dernière mise à jour le : 25/11/2016

L’icône Bitdefender apparaît tardivement dans barre des tâches

Voir plus

Les différents abonnements Bitdefender

Dernière mise à jour le : 25/11/2016

à quoi correspondent les abonnements Bitdefender ?

Voir plus


Comment faire une capture d'écran

Dernière mise à jour le : 25/08/2017

Comment faire une capture d'écran

Voir plus

Comment supprimer des fichiers Internet temporaires infectés ?

Dernière mise à jour le : 11/04/2014

Comment supprimer des fichiers Internet temporaires infectés ?

Voir plus

Comment désinfecter des éléments se trouvant à l’intérieur d’e-mails ?

Dernière mise à jour le : 11/04/2014

Comment désinfecter des éléments se trouvant à l’intérieur d’e-mails ?

Voir plus

Comment mettre à jour manuellement Bitdefender à l’aide de weekly.exe

Dernière mise à jour le : 02/05/2017

The weekly.exe application is a Virus Definition Update only. If you are looking to install product updates, you must update Bitdefender to the latest version.

Voir plus

Comment protéger mes transactions en ligne avec Bitdefender Safepay ?

Dernière mise à jour le : 11/04/2014

  Comment protéger mes transactions en ligne avec Bitdefender Safepay ?

Voir plus

Comment utiliser Bitdefender Support Tool

Dernière mise à jour le : 09/08/2018

Cet article va vous permettre de préparer un diagnostic pour les techniciens BitDefender, si vous rencontrez des problèmes techniques.

Voir plus

Où acheter Bitdefender

Dernière mise à jour le : 27/08/2018

Vous pouvez acheter BitDefender à l’endroit qui vous convient le mieux.

Voir plus

Vous ne trouvez pas de solution à votre problème ?

Créez un ticket électronique​​ et nous reviendrons vers vous pour toute question ou problème dès que possible.​