Contacter directement notre équipe de support

Comment changer le mot de passe MongoDB de GravityZone


Bitdefender GravityZone fournit une visibilité complète sur l'ensemble de la sécurité des  réseaux des entreprises, que ce soit sur des postes de travail et serveurs, physiques ou virtuels, que des mobiles. Toutes les solutions Bitdefender GravityZone sont administrées via une console unique, appelée Control Center, qui fournit une visibilité de la sécurité, des rapports et des options d'alerte.

Mot de passe MongoDB

Lors de la première configuration du rôle de base de données de l'appliance GravityZone, vous serez invité à configurer un mot de passe MongoDB.

Si MongoDB est déjà installé, nous vous recommandons de modifier le mot de passe, car limiter l'accès aux serveurs critiques, comme la base de données Bitdefender GravityZone, est la meilleure façon d’empêcher les attaques.

Comment modifier le mot de passe MongoDB

Afin de changer le mot de passe de la base de données, suivez les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à la CLI de l'appliance, en utilisant les informations d'identification bdadmin définies ;

2. Allez dans "Paramètres avancés" ;

3. Allez dans "Configurer un nouveau mot de passe base de données" ;

4. Suivez les exigences de mot de passe afin de configurer le nouveau mot de passe (ce dernier doit faire entre 6 et 32 ​​caractères de longueur, comprenant au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial).

5. Appuyez sur OK.


Vous ne trouvez pas de solution à votre problème ? Ouvrez un ticket de support par e-mail et nous répondrons à votre question ou préoccupation dans les plus brefs délais.

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider