Bitdefender Endpoint Security Tools Notes de publication de la version 6.2.24.937
Date de publication :
Fast Ring : 28/08/2017
Slow Ring : 29/08/2017
![]() |
Important:
|
Nouvelles fonctionnalités et améliorations
- Bitdefender Endpoint Security Tools est désormais compatible avec Windows Redstone 3.
- Ajout d'un support pour exécuter des tâches d'analyse à la demande, personnalisées, en local, à l'aide de l'interface en ligne de commande.
- Amélioration de l'analyse des attaques sans fichier avec de nouvelles fonctionnalités, dont l’analyse de ligne de commande et l'analyse des tampons de mémoire.
- Ajout de SQL Server 2016 aux exclusions par défaut de Bitdefender Endpoint Security Tools.
- Bitdefender Endpoint Security Tools est désormais disponible en russe et en italien.
Problèmes résolus
- Une erreur du service du Volume Shadow Copy (VSS) se produisait sur les serveurs Windows ayant l'option « Quiesce guest filesystem » activée dans VMWare, une fois que Bitdefender Endpoint Security Tools était installé. Ce problème est désormais résolu.
- Résolution d'un ralentissement lors de la connexion à XenApp sur les endpoints Bitdefender Endpoint Security Tools alors que le module Advanced Threat Control était activé.
- Dans certaines situations, les endpoints Bitdefender Endpoint Security Tools ne pouvaient pas exécuter du contenu multimédia Flash protégé par DRM dans Internet Explorer 11. Ce problème est désormais résolu.
- Dans certaines situations, Bitdefender Endpoint Security Tools était affiché comme étant pas à jour dans la Control Center GravityZone. Ce problème est désormais résolu.
- Après la mise à niveau vers Windows 10 Redstone2, certains périphériques précédemment détectés ne pouvaient plus être détectés avec le module de contrôle de périphériques. Ce problème est désormais résolu.
- Lors de l'ajout d'HyperDetect, les détections sur les fichiers précédemment définis comme sains n'étaient pas déclenchées. Ce problème est désormais résolu.
- La longueur minimale du code PIN de chiffrement de volume ne fonctionnait pas sur toutes les versions de Windows. Ce problème est désormais résolu.
![]() |
Note:
Pendant cette mise à jour, le service Transport Microsoft Exchange sera arrêté. |