Contacter directement notre équipe de support

Comment désinstaller les versions antérieures de Bitdefender?

Vous pouvez désinstaller votre solution de sécurité depuis le panneau de configuration Windows (Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP ou Désinstaller un programme dans Programmes avec Windows Vista et Windows 7).
 

  1. Choisissez Bitdefender 2008, 2009 ou 2010 puis cliquez sur Supprimer dans Windows XP ou Désinstaller dans Windows 7 ou Vista.
  2. Vous pouvez aussi désinstaller Bitdefender en sélectionnant Réparer ou Supprimer à partir de Programmes, menu Bitdefender ou
  3. En utilisant l'outil Bitdefender uninstall tool disponible sur le site Bitdefender. Lorsque vous téléchargez cet outil, merci de sauvegarder les fichiers de votre ordinateur. Après l'avoir téléchargé, double-cliquez sur le fichier. Le fichier sera décompressé et une fenêtre s'ouvrira. Cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Bitdefender vérifie l'état de chaque fichier ou clé de Registre qui sont supprimés du système. A la fin du processus, il vous sera demandé si besoin de redémarrer votre PC.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider