Contacter directement notre équipe de support

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender est installé

Si vous souhaitez générer un Rapport lorsque Bitdefender est installé :

1. Affichez la fenêtre Ordinateur en appuyant en même temps sur la touche Windows et sur E.

2. Ouvrez le dossier d'installation de BitDefender (par défaut, le chemin est C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Security).

3. Ouvrez le fichier exécutable supporttool.

4. Cochez la case pour accepter les conditions de l'Outil de Support et cliquez sur Suivant.

 

5. Sur la page suivante, indiquez votre nom, votre adresse e-mail et une description de votre problème. Cochez la case pour essayer de reproduire le problème avant l'envoi.

 

6. Sélectionnez le type de problème que vous avez rencontré, reproduisez-le et attendez la fin du processus de collecte des données. Ensuite, cliquez sur Terminer.

 

7. Un fichier sera créé sur votre bureau (BDSP_*). Attachez ce fichier au ticket de support que vous avez ouvert pour que nous puissions analyser votre situation.

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider