Contacter directement notre équipe de support

Comment générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé

Pour générer un Rapport lorsque Bitdefender n'est pas installé :

1. Enregistrez l'Outil de Support Bitdefender à l’emplacement de votre choix en accédant au lien suivant :

www.bitdefender.com/diagnostic

2. Faites un clic droit sur le fichier supporttool.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.

3. Cochez la case pour accepter les conditions de l'Outil de Support et cliquez sur Suivant.

 

4. Sur la page suivante, indiquez votre nom, votre adresse e-mail et une description de votre problème.

 

5. Sélectionnez le type de problème que vous avez rencontré et attendez la fin du processus de collecte des données. Ensuite, cliquez sur Terminer.

 

6. Un fichier sera créé sur votre bureau (BDSP_*). Attachez ce fichier au ticket de support que vous avez ouvert pour que nous puissions analyser votre situation.

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider