GRAVITYZONE SECURITY FOR STORAGE

Protection Next-Gen pour les NAS et systèmes de partage de fichiers.

Bitdefender Data Storage Security Solutions

Protection. Performance. Simplicité.

L’expansion de la collaboration dans le monde du travail et la transformation numérique font peser des demandes grandissantes sur les systèmes de stockage partagé. Dans un même temps, la sophistication exponentielle et la multiplication des cybermenaces impliquent un besoin en amélioration des défenses. GravityZone Security for Storage assure une protection Next-Gen, performante et facile à gérer pour les systèmes de stockage réseau et de partage des fichiers compatibles avec le protocole ICAP.

Fonctionnalités et avantages

Bitdefender's Storage Security Benefits and Features

Protection sans rival

GravityZone Security for Storage tire profit de la technologie de sécurité primée de Bitdefender pour fournir de multiples couches de défenses (notamment le Machine Learning, l’heuristique, les signatures et la recherche dans le cloud) contre les infections connues et inconnues à base de fichiers, formant des attaques zero-day ou avancées.

Gestion efficace

Vous pouvez administrer Security for Storage depuis la même console centralisée que les autres solutions GravityZone, synonyme de déploiement rapide et de utilisation simple. Security for Storage est également très personnalisable, et vous permet de définir rapidement des politiques et exclusions ainsi que des mesures par défauts, de créer des rapports personnalisés, et d’obtenir des notifications en temps réel adaptées aux besoins de votre entreprise.

Évolutivité illimitée

L'architecture modulaire GravityZone, à l'échelle du Web, vous permet d'ajouter un nombre quasiment illimité de serveurs ICAP à la demande. Vous pourrez ainsi faire face à des demandes d'analyse de plus en plus nombreuses, liées au développement de l'activité de votre organisation ou à l'augmentation de la quantité de données à traiter.

Forte disponibilité

La conception redondante de la plateforme GravityZone lui assure une résilience intrinsèque. L’équilibrage basé sur une politique entre les serveurs ICAP élimine les défaillances isolées au niveau du système, garantissant ainsi une sécurité ininterrompue et une grande disponibilité, configurées et contrôlées par le client ICAP.

Grande compatibilité

Security for Storage est compatible avec Nutanix Files (AFS), Citrix ShareFile, et les solutions NAS compatibles avec le protocole ICAP de Dell®, EMC®, IBM®, Hitachi®, HPE®, Oracle®, et bien d’autres. Si votre entreprise dispose de plusieurs appareils compatibles avec le protocole ICAP, GravityZone peut protéger votre patrimoine multi-vendeurs NAS du même déploiement, contribuant ainsi à réduire le coût de la sécurité des infrastructures de stockage.

Besoin d'informations supplémentaires ?

FICHE PRODUIT

Produits complémentaires

GRAVITYZONE SECURITY FOR VIRTUALIZED ENVIRONMENTS

GravityZone Security for Virtualized Environments est une plateforme de sécurité pour la charge de travail dans le cloud qui tire profit de nos défenses Next-Gen primées pour protéger les datacenters, les serveurs dans le cloud et les bureaux virtualisés, tout en optimisant l’efficacité des opérations de sécurité et l’utilisation de l'infrastructure, ainsi que les performances et l’expérience de l’utilisateur final.

Learn More

GRAVITYZONE ULTRA

GravityZone Ultra intègre une protection Next-Gen multi-couches pour endpoints et un EDR facile à utiliser pour protéger les entreprises des cybermenaces les plus furtives. La solution comprend des outils de prévention, de détection automatique, d'investigation et d'intervention pour permettre aux clients professionnels de protéger leurs biens numériques et de répondre aux attaques avancées.

Learn More

GRAVITYZONE ELITE

GravityZone Elite est une plateforme de sécurité des endpoints Next-Gen qui protège les entreprises contre l'ensemble du spectre des cybermenaces de manière rapide et fiable, en limitant les frais administratifs et l'impact sur le système. Elite détecte les attaques connues comme inconnues, avec et sans fichier (en utilisant le Machine Learning personnalisable de HyperDetect, l’outil Sandbox Analyzer intégré au endpoint, Process Inspector et d’autres technologies) et bloque automatiquement les attaques avec des réparations et nettoyages basés sur une politique.

Plus d'infos
Précédent Suivant

Ressources

Documentations

GUIDE D'INSTALLATION GRAVITYZONE

Le guide d'installation GravityZone contient des informations essentielles sur la façon de déployer GravityZone sur votre réseau

GUIDE ADMINISTRATEUR GRAVITYZONE

Le guide de l'administrateur GravityZone contient des informations détaillées pour administrateurs réseau

GUIDE DE L'UTILISATEUR DE BITDEFENDER ENDPOINT SECURITY TOOLS

Le guide de l'utilisateur de Bitdefender Endpoint Security Tools est destiné à aider les utilisateurs de Windows à lancer des analyses locales et àdésinfecter leurs systèmes.

Documentation API

La documentation API aide les développeurs à automatiser les flux de travail à l'aide des API Bitdefender GravityZone.

Essayez
GravityZone Security for Storage
afin de tester par vous-même la qualité de sa protection, de sa gestion et de ses performances.

ESSAYER MAINTENANT

Nous sommes là pour vous.

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

Obtenir du support