Service géré de détection et de réponse dédiée aux endpoints

Développe instantanément vos possibilités en matière de sécurité, et protège votre réseau

Managed Endpoint Detection and Response Service (MEDR)

DÉTECTE ET BLOQUE LES MENACES ÉVASIVES AVEC AGILITÉ ET PRÉCISION

Bitdefender GravityZone Managed Endpoint Detection and Response Service (MEDR) est un service infogéré de surveillance des cybermenaces, qui a pour but de détecter les intrusions et les activités malveillantes qui pourraient passer inaperçues des solutions de sécurité traditionnelles. Composé d'une équipe d'experts en sécurité issus des Bitdefender Labs, ce service complète les capacités EDR de GravityZone Ultra afin d’assurer une surveillance 24h/24, 7j/7 de votre environnement, de détecter les malwares furtifs, d’informer vos équipes IT et de recommander des actions appropriées. Ce service fournit une détection infogérée des cybermenaces, des alertes automatisées et des analyses de ces alertes.

Bitdefender MEDR permet à ses clients professionnels aux ressources financières, humaines et techniques limitées de protéger les environnements complexes et hétérogènes et de répondre efficacement aux menaces toujours plus évoluées.
lire la suiteVoir moins

Permet aux entreprises avec des ressources minimes de défendre les infrastructures complexes face aux menaces toujours plus évoluées.

Fonctionnalités et avantages

MEDR Service Features and Benefits

Monitoring potential attacks

Votre installation de Bitdefender GravityZone Ultra sera surveillée 24 h/24, 7 jours sur 7 par les fonctionnalités EDR intégrées.

Notification d'attaques potentielles

Les services de Bitdefender vous avertiront lorsque votre environnement GravityZone Ultra détectera une faille de sécurité, indiquant qu'une enquête par les Bitdefender Labs a débuté. Les résultats de cette enquête valideront la nature de l'incident malveillant, et permettront de recommander des mesures à prendre.

Analyse et validation des alertes déclenchées par l'utilisateur

Vous pouvez vous renseigner à tout moment sur la validité d’un incident découvert dans votre déploiement de GravityZone Ultra et demander une enquête. Les résultats de cette enquête valideront la nature de l'incident malveillant, et permettront de recommander des mesures à prendre.

Rapports trimestriels

Once every three months, Bitdefender will provide a report which summarizes the activity across the customer’s environment, including root cause analyses, the most common suspicious events and most targeted machines.])

Want to learn more?

FICHE PRODUIT

Architecture

Managed Endpoint Detection and Response Architecture

L'EDR enfin utilisable par tous

Allant au-delà des fonctionnalités EPP traditionnelles, GravityZone Ultra fournit aux analystes en sécurité et aux équipes chargées de traiter les incidents, les outils dont ils ont besoin pour trier et analyser les activités suspectes, et répondre de manière appropriée aux menaces avancées :

MDR Security
Managed EDR

Ressources

Fiche produit GravityZone MEDR Service

N'hésitez pas à nous contacter pour en apprendre plus sur le service géré de détection et de réponse pour endpoints

Nous contacter

Nous sommes là pour vous.

Par téléphone, chat ou e-mail, notre équipe de support dédiée est
là pour vous aider à installer et à déployer la solution et pour répondre
à toutes vos questions.

Obtenir du support