Contacter directement notre équipe de support

J'ai reçu mon email de confirmation d'achat de Bitdefender 2016, je ne peux pas trouver ma clé de licence

Avec la version 2016 de Bitdefender, nous avons implémenté une formule basée sur abonnement , ce qui signifie qu'il n'y aura pas de clés de licence lors de l'achat de Bitdefender.

Les  abonnements Bitdefender 2016 vont créer pour vous une expérience plus facile dans la gestion et l'utilisation de vos produits Bitdefender sur l'ensemble de vos systèmes (basé sur Windows, systèmes Mac et dispositifs mobiles Android).

Plus d'informations concernant les abonnements BitDefender peut être trouvée ici.

 le type exact du produit que vous avez sur cet abonnement (par exemple Bitdefender Antivirus Plus 2016, Bitdefender Internet Security 2016, BitDefender Total Security 2016, BitDefender Antivirus pour Mac, Bitdefender Mobile Security, Bitdefender Packs - Bitdefender Family Pack, BitDefender Total Security Multi-device etc.)

Avec la version 2016 de Bitdefender vous ne recevrez pas de clé de licence. Une fois que vous avez acheté le produit 2016, une souscription sera liée à votre compte.

Une fois l'abonnement est ajouté à votre compte, lorsque vous installez Bitdefender et vous  autentifiez avec votre compte dans le produit, il récupère automatiquement toutes les informations de votre abonnement:

 

  • l'exacte Bitdefender Tech Aider service que vous avez
  • le nombre de jours restants de  votre abonnement
  • le nombre d'utilisateurs sur lesquels vous pouvez installer le produit (le nombre de systèmes lequels vous pouvez installer Bitdefender)
  • Vous ne trouvez pas une solution à votre situation? Ouvrez un dossier électronique et nous allons répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider