Contacter directement notre équipe de support

Les différents abonnements Bitdefender

Nous avons mis en place un nouveau système basé sur des abonnements.

Qu’est ce que cela implique pour vous ?

1.      Plus besoin de conserver des clés de licence

2.      Une expérience simplifiée lors de l’installation et de l’enregistrement de Bitdefender sur vos appareils à la maison.

3.      Une meilleure administration de tous vos appareils utilisant Bitdefender (Windows, MAC et appareils Android). 

1. Avoir une licence différente pour chaque produit est plutôt agaçant, cela vous oblige à conserver ces clés de licence,  ne pas les perdre et en cas de réinstallation du produit, vous devez les saisir à chaque fois.  

Avec le nouveau modèle d’abonnement, une fois qu’il est rattaché à votre compte, l’abonnement y restera et à chaque fois que vous installez Bitdefender sur un nouveau système à partir de Central, la reconnaissance et l’activation est automatique. 

2. Une fois l’abonnement rattaché à votre compte, lorsque vous installez Bitdefender et que vous vous connectez à votre compte à partir du produit, ce dernier récupèrera automatiquement les informations relatives à votre abonnement :  

  • Le type exact de produit que vous avez sur cet abonnement (soit Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security, Bitdefender Total Security, Bitdefender Antivirus pour MAC, Bitdefender Mobile Security, Bitdefender Packs – Bitdefender Family Pack, Bitdefender Total Security Multi-Device, etc.)
  • Le service exact Bitdefender Tech Assist dont vous disposez
  • Le nombre de jours restants pour votre abonnement
  • Le nombre d’utilisateurs pour lesquels vous pouvez installer le produit (le nombre de systèmes sur lesquels vous pouvez installer Bitdefender)

3.  Avec le nouveau modèle d’abonnement, vous pouvez gérer tous les programmes Bitdefender que vous avez installés à partir de votre compte Bitdefender Central  (peu importe sur quel système le produit est installé) Windows, MAC OS, Android.

A partir de votre compte Bitdefender Central,vous pouvez :

  • Avoir un aperçu de tous les abonnements pour vos produits Bitdefender ou vos services Bitdefender Tech Assist
  • Choisir sur quel système vous souhaitez installer Bitdefender selon votre abonnement
  • Exécuter des actions sur tous les appareils sur lesquels l’abonnement est utilisé : Analyser, Optimiser, Analyser à la recherche de vulnérabilité, Réparer les problèmes sur les produits Bitdefender, etc. 

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider