Contacter directement notre équipe de support

Comment créer un Journal d'analyse avec Bitdefender 2016

Tout d’abord, veuillez mettre à jour Bitdefender pour être sûr que vous avez les dernières signatures de virus : ouvrez l’interface principale à l’aide de l’icône sur votre bureau. Cliquez sur le tableau Mise à jour dans l’interface principale de Bitdefender.

Une fois la mise à jour terminée, veuillez lancer une Analyse système : dans le panneau Protection, allez dans le module Antivirus où vous devriez trouver l’Analyse système.

A la fin de l’analyse, un journal d’analyse est généré :

http://www.bitdefender.com/images/1298/2.PNG

 

Cliquez sur Afficher Journal et quand la nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Sauvegarder Journal.

 

http://www.bitdefender.com/images/1298/3.PNG

 

Le journal d’analyse sera sauvegardé par défaut sur votre bureau et aura un nom tel que dans cet exemple : 1377703739_1_01.xml

http://www.bitdefender.com/images/2015%20general/note.pngN.B : si vous souhaitez supprimer manuellement un fichier infecté de votre ordinateur, vous trouverez une description détaillée de la marche à suivre ici.

Si l’équipe de support technique vous a demandé le journal d’analyse, veuillez le joindre à votre réponse au ticket déjà ouvert.

Si vous n’avez pas de ticket, vous pouvez utiliser le formulaire de contact Contact Form pour en ouvrir un nouveau.

Vous ne trouvez pas une solution à votre problème? Envoyez-nous un courriel et nous allons répondre à votre question dès que possible.

Evaluez cet article :

Valider